Déménagement dans un appartement sans prise téléphonique

Paul59
Visiteur

Bonsoir,

 

Je viens vers vous car je suis actuellement client SFR Haut Débit DSL (29€ / mois). Je viens de déménager dans un logement qui ne possède pas de prise téléphonique, il faudrait donc en installer une. Cependant, dans l'onglet pour déclarer un déménagement, je ne vois pas d'endroit où indiquer qu'il faudrait l'installer. Deuxième questionnement, mon abonnement passerait de 29€ à 40€ par mois. Je ne comprends pas cette (importante) différence de prix ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @Paul59,

 

Dans votre nouveau logement, y a t'il une prise DTI et éventuellement des prises rj45 dans certaines pièces ?

Quelle offre avez-vous aujourd'hui ?

Paul59
Visiteur

Bonsoir,

 

Mon logement ne contient ni prise RJ45, ni prise DTI.

J'ai le pack Starter, avec la reduction de 7€ par mois pendant 1 an. J'ai cependant l'impression qu'avec le déménagement, cette réduction n'est plus effective ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re....

 

C'est à vous de prévoir l'installation d'une prise téléphonique dans votre logement.

J'espère au moins que vous avez une arrivée de ligne dans le logement, en général dans le tableau électrique.

Paul59
Visiteur

Que voulez-vous dire par "c'est à moi de prévoir l'installation d'une prise téléphonique" ? Ce n'est pas avec SFR que je dois voir ça ? Si non, avec qui dois-je voir ça ?

Les autres appartements situés dans mon immeuble ont, eux, une prise téléphonique. Il devrait donc y avoir un raccordement possible ?

 

Merci d'avance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR ne vous installera pas la prise, il faut voir ça avec un électricien.

Paul59
Visiteur

Merci de votre aide.

 

Et pour ce qui concerne le changement de tarification, avez-vous une réponse ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

En ce qui concerne l'abonnement, suite au déménagement, si vous êtes encore engagée, vous perdez les avantages et effectivement le forfait starter passe à 40€/mois (34,99+5 de location modem).

Essayez de voir avec  le Chat Commercial Fixe ou Twitter ou Facebook.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus