- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement - Démarche en ligne
01/02/2018 04h32
Bonjour,
Je voudrais faire ma démarche de déménagement en ligne, je suis donc la procédure en bas des pages du site - Espace client - Déménager ( https://www.sfr.fr/box-internet/demenagement.html#sfrclicid=_footer_DEMENAGER )
Jusque là pas de problème, je clique sur " Gérez votre déménagement " et là je tombe sur une page blanche, donc impossible de continuer.
Quelqu'un à ce problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je viens de tester ton lien avec deux navigateurs différents ( Safari et Chrome ) et , effectivement, en cliquant sur " gérér mon déménagement ", cela renvoie à l'espace client mais à une page vide !
Voici les informations sur un déménagement : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/demenagement-sfr.html
Par contre, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du " chat " afin de lui signaler ce problème et voir la procédure à suivre : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres