Bonne lecture (problème ADSL)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à vous tous, Aujourd’hui si je viens sur le forum c’est que je suis désespéré ! Je vous explique ma situation : Avant j’étais chez Bouygue télécom pour l’ADSL, je n’ai us que des problèmes avec eux (pas de débit coupure et des jours entiers sans internet). Ils n’ont jamais réussi a trouvé le problème. J’ai donc attendu la fin de mon engagement pour changer d’opérateur et donc passer chez SFR. Cela fais environs 1 mois et demi que je suis chez SFR, dès le premier jour le débit était très bas donc j’ai contacté le SAV par téléphone qui m’ont dit qu’il allait effectuer des manipulations et mettre la ligne sous surveillance pour régler ce problème. Entre temps je suis parti un peu plus d’une semaine en vacance et à mon retour le problème était toujours pas réglé. Donc je rappelle le SAV leurs réexpliquant le problème. Donc la comme la première fois je refais ces manipulation et là il me dit que mon dossier passe à une autre cellule car il n’arrive pas à régler le problème est que j’allais être contacter dans les 48H. 1semaine passe je recontacte le SAV ( dimanche 14 Janvier), je refais les manipulations, on me redit que le dossier passe à une autre cellule et que je vais être contacter dans les 48H. Lundi aucun appelle et ce coup la plus internet (certes avant je n’arrivais pratiquement a rien faire sur internet à cause du débit mais au moins le téléphone fix fonctionnais). Je tente de rappeler je n’y arrive pas au bout d’un moment j’arrive à joindre quelqu’un qui me dit pas d’inquiétude je viens de mettre urgent sur votre dossier vous allez être rappelé bientôt. Le mardi soir toujours rien je rappelle (car oui j’insiste un peu car j’ai un métier et que Mc Do pour travailler ce n’est pas le top non plus). Mercredi je tente une autre approche via Twitter, voici la réponse du conseillé : Bonsoir. Je vous remets en relation avec le service dédié. Un conseiller reviendra vers vous ici même dans la journée pour reprendre votre demande en charge. Bien à vous, l'équipe d'astreinte. Devinez quoi zéro nouvelle aujourd’hui Aujourd’hui nous sommes Jeudi 18 Janvier je n’ai plus internet je ne peux plus joindre le SAV car je n’ai même plus l’option quand je fais le 1023, même sur Twitter on ne me répond pas donc je ne sais absolument plus quoi faire. Si quelqu’un ici pourrais m’aider sa serais sympa. Merci d’avance
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Résoudre votre problème, non malheureusement, essayer de le comprendre et vous guider, on peut essayer.

Pourriez-vous copier / coller les statistiques de votre ligne.
Un test d'éligibilité et de débit sur degrouptest, par exemple, avec les caractéristiques de votre ligne (en cachant vos infos personnelles comme ip, n° de tel, etc..) 

N'oubliez pas de fournir les 3 données demandées:

  1. Statistiques
  2. Test d'éligibilité avec les caractéristiques de votre ligne
  3. Test de débit
utilisateur_supprimé
Non applicable
Malheureusement je ne vais pas pouvoir car je n’est plus de connections internet depuis lundi
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous pouvez joindre le chat Box en vous connectant avec les identifiants de votre espace client Box (e-mail + mot de passe habituel).

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

 C'est gratuit en vous connectant avec votre BAL. Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser 

 Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne journée et également bonne année 2018.Cordialement

Ps je viens à l'instant même de voir votre topic doublon qui est en rubrique  dédié au  Box Fibre,et @Hannah   Community Manager du ForumSFR as pris le temps aujourd'hui  20/01/2018 à 10h17  de vous répondre

https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Bonne-lecture-probl%C3%A8me-ADSL/m-p/1996849

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus