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Bonne lecture (problème ADSL)
18/01/2018 20h23
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18/01/2018 22h09
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Résoudre votre problème, non malheureusement, essayer de le comprendre et vous guider, on peut essayer.
Pourriez-vous copier / coller les statistiques de votre ligne.
Un test d'éligibilité et de débit sur degrouptest, par exemple, avec les caractéristiques de votre ligne (en cachant vos infos personnelles comme ip, n° de tel, etc..)
N'oubliez pas de fournir les 3 données demandées:
- Statistiques
- Test d'éligibilité avec les caractéristiques de votre ligne
- Test de débit
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18/01/2018 22h13
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous pouvez joindre le chat Box en vous connectant avec les identifiants de votre espace client Box (e-mail + mot de passe habituel).
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
C'est gratuit en vous connectant avec votre BAL. Il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box au lien présent ici.
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne journée et également bonne année 2018.Cordialement
Ps je viens à l'instant même de voir votre topic doublon qui est en rubrique dédié au Box Fibre,et @Hannah Community Manager du ForumSFR as pris le temps aujourd'hui 20/01/2018 à 10h17 de vous répondre
https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Bonne-lecture-probl%C3%A8me-ADSL/m-p/1996849
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)