Arnaque sur le passage de NUMERICABLE à SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

Je vous explique mon problème. 

J'ai un abonnement par le cable NUMERICABLE depuis 3 ans et je déménage actuellement; J'ai contacté les services de numericable pour faire transférer ma ligne et ils me disent que le nouveau logement n'est pas equipé et qu'il ne peuvent pas poursuivre mon abonnement numericable pour lequel je suis engagée pour encore 5 mois.

J'ai donc voulu passer sur red by SFR et je les ai contacté. Et là du fait de leur fusion c'est la pagaille la plus totale: il faut que je résilie numericable (parce que ce n'est pas vraiment SFR) mais ils refusent de payer les frais d'engagement (parce que c'est la même société). 

Résultat ils ne peuvent poursuivre mon abonnement dans mon nouveau logement, ils m'obligent à changer d'abonnement et refusent de payer les frais de résiliation. Pour le service client que ce soit NUMERICABLE ou SFR, pas un pour rattraper l'autre ils n'ont rien à proposer. 

Je trouve ça pathétique

Est ce que quelqu'un saurait si il y a une possibilité de se sortir de là (à part passer chez un autre opérateur?)

Merci pour votre réponse

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé.

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Effectivement Numericable et SFR sont deux marques distinctes, cependant étant client depuis plusieurs années je vous conseille de faire part de votre situation au service consommateur pour voir s'ils peuvent vous proposer un geste commercial à hauteur de vos frais de résiliation.

 

Tenez-nous informé de leur réponse afin d'aider d'autres membres dans le même cas.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus