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Activation de la ligne
20/09/2019 14h55
aillant prevenu sfr de mon demenagement 4 semaine avant la date de depart et deux semaine apres mon amenagement tjrs pas dinternet jai jms vue un operateur aussi nul que sfr en 2019 surtout quand tu habite paris sa devrait arriver vite hors de question que jattende encore une semaine pour recevoir mon materiel sinon je sens que je vais faire un ************************** dans lun de vos magasin sais du foutage de geule apres il disse probleme tecnhique mes fesses jen peut plus de sfr de leur tecnitien pas qualifie puis quand tappel le 1023 ou 10 99 ont ne comprend rien il parle mal le francais yen na marre de sfr de leur beug de leur pub mensongere tjrs dans lattente davoir internet depuis 6 semaine vive sfr et leur mensonge de loperateur de lannee
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les CGU, nous vous rappelons que l'incitation à la haine est interdite.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
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20/09/2019 23h32
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Le délai maximal pour activer la ligne est d'1 mois.
L216-2 et L216-3 du code de la consommation
Après 1 mois sans service, vous avez souscrit et vous attendez toujours l'activation de votre ligne, ces articles vous permettront et vous donne le droit de rompre le contrat .
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à compter de la date du débit sur votre compte bancaire vous avez 8 semaines pour demander à votre banque le remboursement du montant débité -article L133-25 du code monétaire et financier.
Les articles 1219 et 1220 du Code civil autorisent l'abonné à ne pas payer tant qu'il n'a pas de connexion Internet.
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21/09/2019 18h47