echec du deblockage reseau

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous,

aprés avoir demandé et recu le code de desimlockage sue le site de sfr, j'ai suivi les etapes a  la lettre mais au moment de valider le code je recois un message "echec de deblockage du reseau"

le tel en question est un galaxy ace

si qqn sait comment faire je le prie de m'aider

merci

2 RÉPONSES 2
fredouille38
Contributeur Master

Bonjour mehoody,

 

Je vous suggère de contacter un technicien Sfr par chat ici : http://assistance.sfr.fr/internet/chatMobile.do?authent=true&casdomain=sfr-layer

 

Cordialement,

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Allez un peu de bonne humeur ! Quoi qu'il arrive, un merci est toujours bienvenu et le cas échéant approuvez la solution !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Céline
Chef de projet SFR

Chers membres,

 

Afin d'améliorer la clarté de notre forum, cette conversation a été verrouillée.

 

Si les informations disponibles dans cette conversation ne permettent pas la résolution de votre problématique, nous vous inviterons alors à créer votre propre conversation (Comment le faire ?) dans la rubrique adéquate.

 

Les Community Managers vous souhaitent une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus