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desimlocker mon samsung wave
12/10/2018 22h47
Bonsoir,
J ai résilié ma ligne chez SFR, je dois désimlocker mon téléphone Samsung wave acheté chez SFR.
A ce jour, malgré mes nombreuses démarches, je n arrive pas à désimlocker mon téléphone, aucune aide de SFR.
Que dois je faire? quelle est la procédure ?
Merci de votre aide,
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15/10/2018 16h37
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Vous pouvez trouver la procédure pour désimlocker votre mobile sur ce lien.
En vous souhaitant une agréable journée.
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15/10/2018 17h02
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
J ai résilié ma ligne chez SFR, je dois désimlocker mon téléphone Samsung wave acheté chez SFR.
A ce jour, malgré mes nombreuses démarches, je n arrive pas à désimlocker mon téléphone, aucune aide de SFR.
Que dois je faire? quelle est la procédure ?
Merci de votre aide,
Bonjour @utilisateur_supprimé,
J'avais un voisin dans le même cas que toi.
Avec l'aide de l'abonnement mobile SFR d'un autre voisin, nous avons à passer les automates du support pour entrer en contact avec un conseiller à qui nous avons exposé le problème de Désimlocage oublié.
Nous avons obtenu le code en quelques minutes. 😛
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05/11/2018 09h05
Bonjour,
Je ne peux toujours pas désimlocker mon mobile, je vais ecrire à 60 millions de consommateurs ou à la repression des fraudes puisque SFR a des pratiques abusives vis à vis du consommateur.
SFR doit me donner ce code afin que je récupère mon téléphone,
Je n ai ni code par mail ni rappelle de SFR. Ma ligne est résilée depuis un mois.
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Vous pouvez trouver la procédure pour désimlocker votre mobile sur ce lien.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien Cordialement,
Caroline