Refus de desimlockage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Après avoir passé un certain temps au téléphone avec les services de SFR pour pouvoir desimlocker un ancien portable que j'avais acheté en boutique SFR en carte prépayée, il m'a été répondu que comme je n'avais pas d'abonnement chez eux pour ce portable, ils ne pouvaient rien faire et m'invitaient à aller en boutique SFR. Après une attente de 20 minutes en boutique, il m'a été répondu par un vendeur qu'ils ne desimlockaient pas les téléphones et que je devais aller dans une boutique lambda....

J'ai lu à plusieurs reprises que le desimlockage est gratuit et doit être assuré par l'opérateur.

Quelle solution pouvez-vous m'apporter pour régler ce problème?

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous suivi la procédure disponible sur ce lien pour désimlocker votre mobile ?

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Alexandre,

 

Mon téléphone n'est ni un Android ni un Iphone.. de plus votre lien renvoit à une procédure concernant uniquement les abonnés chez SFR.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé:

 

Logiquement même si vous n’êtes plus client SFR,,,,, on devrais quand même désimlocké votre mobile au service client mais pas en boutique car il ne désimlocke pas les mobiles

Mais je peut peut-être vous aidé Smiley heureux 

pouvez-vous me communiqué la marque et le modèle de votre mobile svp

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus