Desimlocker son mobile (nokia lumia): impossible chez sfr?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voici mon aventure de désimlockage de mon portable sfr:

Je change d'opérateur et mon téléphone est désimlocké, je me connecte donc sur mon espace client pour faire la démarche.

Mais là surprise! La manipulation n'est pas disponible pour moi sur l'espace client....

Je contacte donc un conseiller via le chat (ma ligne étant résiliée depuis 1 heure je ne peux plus contacter le 1023....) qui me donne un code ....... mais qui ne fonctionne pas!!!!

On me dit qu'on va s'occcuper de tout puis je reçois un mail me disant que de toute façon il n'y a pas de pb puisque mon téléphone n'est pas simlocké!!! MDR

Je recontacte donc le chat, on me redonne le code (qui ne fonctionne toujours pas: on a même l'audace de me demander: mais pourquoi ca marche pas???? euh je ne suis pas conseiller technique sfr désolée...) puis on me dit qu'on va s'occuper de tout.... (petite précision: le code est imcomplet, sfr n' a pas tous les chiffres)

Le lendemain je reçois un mail me demandant d'envoyer mon téléphone à telle adresse pour pouvoir opérer au désimlockage.... Ok mais je n'ai toutjours pas de ligne téléphonique ni de téléphone... et on ne me propose rien en attendant... En meme temps je comprends je ne suis plus cliente SFR... (mais je l'ai été pendant 15 ans...)

Heureusement, une amie me prête un vieux téléphone de mon nouvel opérateur...

Le surlendemain, j'envoie mon téléphone tout bien comme SFR m'a dit: et là 2 jours après je lis sur le site de la poste:

Votre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l''adresse de livraison étant incomplète. Le destinataire peut contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires, en cliquant sur « Contactez-nous en ligne »

OK là j'avoue que je commence sérieusement à en avoir assez... Bref je recontacte le chat qui me dit: ah oui c'est bien l'adresse que l'on vous a donné mais s'il y a eu des mises à jour nous ne sommes pas au courant, je vous prie donc de contacter le centre de réparations... 

MERCI SFR, je dois attendre lundi pour pouvoir appeler le centre car les horaires que vous m'avez donné pour les joindre ne sont évidemment pas les bonnes...

Je trouve que c'est bien compliqué le désimlockage quand même et que le service clients SFR et ben c'est vraiment plus ce que c'était.... C'est d'ailleurs pour ça que je suis partie....

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre ce genre d'expérience. Je peux comprendre votre désarroi.

Sachez que vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus