Question résolue

Besoin de communiquer avec un Technicien sfr pour le désimlockage d'un iPhone 4s

Obstino
Visiteur

Bonjour, on m'a donné un iPhone 4s bloqué chez sfr, le problème est que j"ai que une ligne fixe chez sfr (avec internet) donc impossible de désimlocker un téléphone.

J'aimerais contacter un technicien de chez sfr pour désimlocker cette iPhone, comment faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @Obstino

C'est au propriétaire de cet iPhone qui doit demander le desimlockage, pas vous, demandez à cette personne de le faire. De plus comme vous n'avez pas de forfait mobile le service client SFR ne vous reconnaîtra pas.

Cordialement

 

[EDIT CM : Pour plus de clarté, cette conversation a été verrouillée car une solution a été approuvée par l’auteur]

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @Obstino

C'est au propriétaire de cet iPhone qui doit demander le desimlockage, pas vous, demandez à cette personne de le faire. De plus comme vous n'avez pas de forfait mobile le service client SFR ne vous reconnaîtra pas.

Cordialement

 

[EDIT CM : Pour plus de clarté, cette conversation a été verrouillée car une solution a été approuvée par l’auteur]

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus