utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je me permet de relancer ce poste car je viens d'acheter un meizu pro 7 Plus et je rencontre exactement le même problème que vous avec SFR avez vous trouvé une solution depuis?

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, oui solution trouvée. Il faut abandonner l'idée d'avoir un abonnement SFR. J'ai opté pour Orange et ça marche parfaitement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

salut

l as tu arrete et remis en route ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
En général quand on change de carte sim on éteint le smartphone. Donc oui on l'arrête et on le rallume. Mais il n'y a a pas eu de reinitialisation.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour le message date mais j'ai une réponse partiel, le problème vient de la puce SFR apparement qui but avec Meizu j'ai le même problème que toi et z force de faire des test je m'aperçois que les carte sim SFR but mon tel et que les autre opérateurs... Non ça fonctionne, la solution pour faire marcher la puce SFR et de réinitialiser son téléphone mais après il 'e fait plus l'éteindre sinon la sim ré bug
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai le même problème avec mon meizu 16th carte sim SFR, fonctionne parfaitement bien au démarrage du tel neuf et j'ai redémarré le tel, et la c'est le drame... Carte sim détecté et non détecté en continu, j'ai flashé le tel avec la rom Di site meizu, j'ai réinitialiser le tel et ma sim SFR remarche... Donc je redémarre le téléphone et ça ne marche plus. Du coup j'ai testé avec une autre SFR puis une 3 ème et même problème, par contre carte sim orange pas de bug même après redémarrage du téléphone, j'en conclu que le souci et logiciel avec imcompatibilite sim SFR
Xib
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai fait tout les tests possibles et j'ai même contacté Meizu sur Facebook, donc non il n'y pas de solution. Meizu m'à confirmé que le bug n'était pas solutionnable ( à moins peut-être d'une mise à jour ?..) En fait je pense que ça dépend de l'origine de son Meizu Pro 7 Plus. Le mien venait de chine. Alors que ceux avec une ROM europeenne n'avaient apparemment pas ce souci de bug. De toute façon tout marche avec Orange. Donc revenir en arrière ne sert à rien.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Perso pour mon meizu , j'ai testé bouygue et orange aucun bug de l'appareil , par contre dès que je met une sim SFR, le tel se met a planter et plus rien a faire a part reinitialiser c'est incompréhensible , pourquoi uniquement sim sfr ?? mystére ! en tous cas bug logiciel a 100 pour cent 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus