problème restitution matériel, problème communication red by sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

suite à mon déméngament j'ai restitué l'integralité du matériel que j'ai envoyé dans un même carton ( et ça j'en suis certaine ) donc box fibre modem, boitier ONT,  plus les nombreux fils si bien que j'y ai mis aussi mon chargeur de ps4 BREF ..

Mais j'ai reçu un mail m'informant qu'ils n'auraient pas reçu le boitier ONT,  et que cela me couterait 120 euros si non restitution de ce dernier.

Je suis chez RED by SFR, et imposssible d'avoir quiconque pour me répondre, tout le monde se renvoi la balle... j'aimerai juste connaitre la démarche à suivre car cela devient pénible de ne pas savoir à qui s'adresser, d'être sans réponse et d'attrendre dêtre ponctionné pour quelque chose que l'on a rendu. 

 

Merci par avance pour votre réponse et efficacité

 

Laura.

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.

Le Forum RED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, je vous invite donc à rejoindre le Forum dédié 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le Forum RED

 Vous pouvez également contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

Bonne fin de journée,cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


WNAMOUCHI
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai résilié mon abonnement Fibre SFR et j'ai restitué l'integralité du matériel que j'ai envoyé dans un même carton

Mais j'ai reçu un mail m'informant qu'ils n'auraient pas reçu le boitier ONT,  et que cela me couterait 120 euros si non restitution de ce dernier.

J'ai essayé de contacter le service client mais il est imposssible d'avoir quelconque pour me répondre, tout le monde se renvoi la balle... j'aimerai juste connaitre à qui s'adresser, d'être sans réponse et d'attrendre dêtre ponctionné pour quelque chose que l'on a rendu. 

 

Merci par avance pour votre réponse et efficacité

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus