Résiliation par erreur de l'opérateur .... Zero suivi.... Inacceptable

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le 25/07, j'appelle le service client pour indiquer que je vais déménager le 09/08/2019 et que je souhaite qu'à compter de cette date, ma ligne fixe soit transférée dans mon nouveau logement.
Un RDV est bien programmé avec un technicien pour le 09/08 en journée.
Sauf que depuis le 26/07, je n'ai plus accès aux services et pour cause, l'opérateur du service client a OUBLIÉ de renseigner la date de résiliation de ma ligne actuelle au 09/08. Ma ligne a donc été immédiatement résiliée...... sans que je le demande et sans raison.... C'est simplement illégal....
Du coup, je ne bénéficie plus des remises multipack pour mes 3 lignes mobiles et l'on me demande de surcroît de restituer mon matériel.......
Tout ce que j'ai demandé c'est un transfert de ligne ......
C'est inacceptable.
Pour seule réponse, le service client m'indique ne rien pouvoir faire......
Je pense que je vais aller voir à la concurrence pour essayer d'y trouver des gens sérieux.
2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre que vous recontrez des difficultés. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat dédié afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

On m'a fait la même chose que vous. A savoir j'ai déclaré mon déménagement le 29 Juillet pour une arrivée dans mon nouveau logement le 24 septembre. Le lendemain de l'appel, je n'avais plus aucun service dans mon appartement actuel. En après quelques coups de fils au 1023, il s'avère que la ligne a été résiliée.

Je me bats tous les jours avec eux pour leur expliquer que c'était juste un transfert de ligne. Malheureusement, l'opératrice en charge de mon dossier a fait une mauvaise manipulation. Du coup, c'est le consommateur qui paie les pots cassés...

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus