Est-ce que le déménagement annulerait la réduction de ma offre?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je bénéficie actuellement une offre Box Fibre et je suis engagé pour 12 mois. Je voudrais savoir si je déménage, est-ce que l'offre sera gardée ou perdue et que je dois payer le prix total sans la réduction mensuelle ? Merci d'avance!

 

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Voici un lien sur tout ce qu'il y a à savoir lorsque vous déménagez.

 

J'espère vous avoir été utile, et que vous y trouverez toutes les réponses à vos questions.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, mais je l'avais déjà regardé et elle n'a pas dit si le prix du forfait retourne à normal ou non quand on déménage. Je pense que c'est plutôt propre au chaque cas, en occurence, mon forfait box à 4,99 euro.

CodeKiller
Contributeur en Herbe

Ca dépend si SFR trouve une excuse pour résilier le contrat et en ouvrir un nouveau au prix fort...

Si techniquement l'offre actuelle est portable à la nouvelle adresse l'offre devrait rester la même.

En revanche si vous par exemple une box Premium alros que la nouvelle adresse ne permet qu'une box Power (pour une question de débit, même si au final ça ne change rien) SFR est capable de vous dire que devez résilier l'offre actuelle pour basculer sur une nouvelle... Tout dépend de qui vous avez en ligne en fait... Vu que ce sont tous des "hotliners"...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus