Entourloupe de Sfr

Fred95300
Contributeur en Herbe
Hello,
Retour expérience de déménagement... SFR me dit 180€ de frais de résiliation ou bien l'offre fibre a la place de mon coaxiale dans mon appartement précédent pour 26€.
On me dit au téléphone que j'aurais les meme avantages. : super !
Et la, la douche froide, les communications mobiles non incluses et offre starter.
Je prends contact rapide par messenger pour savoir le problème et je prends l'option mobile illimité car déjà 8€ de sur facturation.
Et je dis que je vais voir ailleurs...(d'ailleurs on m'a dit sans engagement le forfait, a confirmer aussi).
Depuis hier plein d'appel pour me proposer une option gratuite avec réengagement !!! G dit non pensait vous.
J'attends des promos pour changer de SFR déjà j'ai quitte le mobile pour de la sur facturation non justifier, ben je vais quitter pour le fixe.
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> On me dit au téléphone que j'aurais les meme avantages. : super !

> Et la, la douche froide, les communications mobiles non incluses et offre starter.

Hélas, oui, les renseignements des téléopérateurs sont parfois (souvent ?) hasardeux, et on ne sait même pas dire si ces imprécisions notoires sont des omissions volontaires ou simplement de l'incompétence... Mais bref, oui, tu peux légtimement être déçu et avoir envie d'ailleurs Smiley clignant de l'œil

 

Il faut rester terre à terre, comme les offres changent assez souvent (surtout chez SFR) il est toujours suprenant d'entendre dire que si on bascule sur une nouvelle offre on aura la même chose qu'avec l'ancienne... Même si ça existe, le plus souvent il y a des détails qui bougent (les chaines incluses, les options de base, etc.). Moi j'aime bien regarder ce qu'annonce la page web, en double de ce que dit un conseiller, ça permet de voir si on a tout compris : cf. ICI par exemple

 

> je prends l'option mobile illimité car déjà 8€ de sur facturation.

En effet, les appels illimité vers les mobiles (non inclus seulement dans le niveau STARTER) peuvent s'y rajouter par une option à 5 euros.

Ce qui fait, avec cette option, que sur les 12 premiers mois STARTER reste intéressant, mais au-delà de la première année autant être sur POWER qui arrive au même prix, avec plus de services.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus