Question résolue

Démenagement sans nouvelle adresse

fluke34
Visiteur

Bonjour tout le monde.

 

Voilà ma question. Je démenage très prochainement (le 01/09 pour être exact) mais à l'heure actuelle ma compagne et moi n'avons toujours pas trouvé de nouveau logement. Je souhaite toutefois conserver mon abonnement chez SFR, et je voulais savoir s'il est possible de "geler" le contrat jusqu'à ce qu'on trouve un logement, car en attendant on va être logé chez la famille.

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Ta question semble avoir le même questionnement de cette autre discussion ouverte un peu avant toi :

https://forum.sfr.fr/t5/Modifier-mon-abonnement-Fibre/Pas-de-suspension-temporaire-mais-une-r%C3%A9g...

 

Je t'invite à rejoindre ce fil de discussion pour réunir vos efforts.

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4 RÉPONSES 4
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Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

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fluke34
Visiteur

Merci.

 

Ironie du destin ou pas, je viens de recevoir un appel pour me signaler qu'on a trouvé un logement! Smiley très heureux

 

Merci pour la réactivité en tout cas

LorN88
Visiteur

Attention si vous déménagez ! 
J'ai déménagé en juillet 2018... RED SFR m'annonce 50 euros de frais de résiliation si je les quitte, du coup je demande a transférer ma ligne à la nouvelle adresse : RED SFR me facture 49 euros de frais de création de ligne alors que la conseillère que j'ai eu initialemet par téléphone m'offrait les frais d'installation... J'ai appelé le service client (il faut déjà s'accrocher) et comme par hasard, aucune trace des échanges dans leur dossier et le responsable de plateforme est injoignable... Pour eux tout est normal !

Auriez-vous l'adresse du service réclamation RED ?  

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @LorN88

> Auriez-vous l'adresse du service réclamation RED ?  

 

Non, je ne la connais pas.

D'ailleurs il est étonnant que Red ne figure pas dans les listes d'adresses de services clients (=SAV) et de services consommateurs (=réclamation) fournies sur les pages du médiateur des télécoms (on trouve pourtant SFR, Orange, Sosh...) : https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

 

À moins que, comme pour Sosh qui fournit en fait sur ces pages la même adresse postale "officielle" qu'Orange pour ses services réclamations, c'est à la même adresse postale de SFR qu'il y a aussi le service réclamations de Red.

 

Tu auras sans doute plus de confirmations sur le forum dédié de Red : https://communaute.red-by-sfr.fr/

à+

 

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