Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement temporaire pendant travaux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je vous explique mon point.

 

J'ai actuellement une connexion Fibre/Numericable (Box+TV). Ma maison va être en travaux pendant 5 semaines et ne sera plus habitable, je vais donc déménager le temps de ces travaux dans une autre commune (où la fibre n'est pas dispo). Savez-vous si SFR offre une option ou une possibilité pour continuer à avoir au moins une connexion internet (même dégradée ce n'est pas grave) dans ce domicile temporaire (4G Box peut-être ?)

 

D'avance merci pour vos réponses 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez avoir une box 4G+ dans votre domicile temporaire en effet !

Je vous partage cette fiche de l'assistance où vous trouverez toutes les informations concernant cette offre. Vous pouvez y accéder via ce lien.

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez avoir une box 4G+ dans votre domicile temporaire en effet !

Je vous partage cette fiche de l'assistance où vous trouverez toutes les informations concernant cette offre. Vous pouvez y accéder via ce lien.

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Eh bien merci beaucoup pour la réponse @utilisateur_supprimé ! Le support SFR m'avait dit que c'était impossible et que je devais faire 2 déménagements (sic). Je vais me renseigner et je suis apparemment éligible à cette offre là où je vais. Parfait !

 

herve-ML
Visiteur

Votre service technique ne semble pas au courant de cette offre.

dans le cadre d'un déménagement temporaire pour travaux (dans la même ville pour ma part) : ils proposent UNIQUEMENT de fermer la ligne actuelle, ouvrir la connexion au domicile temporaire, la fermer à la fin des travaux, pour reconnecter ensuite.

 

la hotline n'a pas connaissance de box 4g+ à ce jour d'ailleurs.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus