Question résolue

Déménagement et offre à la hausse.

D-vyjones
Visiteur

Bonjour à tous,

 

j'ai en ma possession une BOX 4K POWER FIBRE à 21€/mois (27€ avec -6€ de contrat collectif) + RMC SPORT (9€/mois) soit 30€ pour le tout.

 

je précise également que je ne suis plus engagé depuis plus de 4 mois.

 

je dois déménager le 26 Novembre dans un LOGEMENT NEUF, j'appelle donc SFR (1023) pour connaitre toutes les actions à faire.

 

ils me disent que si je déménage, toutes mes "remises" seront supprimées car impossible de déménager les remises (Oui on m'a dit ça comme ça) et que je devrais donc prendre les nouvelles offres POWER (beaucoup plus chères que la mienne) + RMC SPORT à 19€ au lieu de 9€.

 

En tout je devrais payer dans les 50€/mois pour avoir les mêmes produits... et après 30 min avec eux au téléphone (service déménagement et résiliation), aucune offre commerciale m'a été faite, sympa... 

 

Y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur tout ça? Mon ofrre POWER existe toujours, pourquoi m'augmenter? Pourquoi ne pouvons nous pas tout simplement migrer toutes nos options à nos prix habituels? 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai toujours été surpris de ces méthodes commerciales lors des déménagement d'abonnement qui ne sont pas reconduit à l'identique même quand cela est disponible...

J'avais donné mon avis (et mes conseils) dans une autre conversation estimant qu'il y avait 2 façons de voir les choses : celle de SFR, et celle d'autres sites de conseils sur les FAI qui explique que le contrat doit être reconduit à l'identique

=> lire ICI

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai toujours été surpris de ces méthodes commerciales lors des déménagement d'abonnement qui ne sont pas reconduit à l'identique même quand cela est disponible...

J'avais donné mon avis (et mes conseils) dans une autre conversation estimant qu'il y avait 2 façons de voir les choses : celle de SFR, et celle d'autres sites de conseils sur les FAI qui explique que le contrat doit être reconduit à l'identique

=> lire ICI

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Dan921
Contributeur Confirmé

Parfois on peut vraiment se poser la question des consignes que la direction ou les petits chefs SFR donnent à leurs employés.

 

Si ils n'acceptent pas de reprendre votre contrat à l'identique, vous pouvez changer d'opérateurs. SFR aura perdu un client, et vous aurez peut être une meilleure offre chez un concurrent.

D-vyjones
Visiteur

Oui, je vais commencer à voir d'autres opérateurs, SFR m'a déjà perdu en tant que client mobile, et ils vont certainement aussi me perdre pour la box ^^

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus