technicien pas venu ouverture ligne adsl logement neuf

utilisateur_supprimé
Non applicable

service sfr pitoyable en cas de demenagement, ne recoit pas confirmation rdv technicien par mail alors que rdv pris par telephone avec un conseiller sfr, 

le tehnicien ne vient pas au RDV sans prevenir...

 

 

a chaque fois que lon appelle , on a un conseiller diffferent, pas la meme personne qui suit le dossier, ne prennent aucune note donc obligé de réexpliquer le probleme a chaque appel.

cest une perte de temps pour tout le monde y compris sfr qui perd des heures avec des problemes qui pourraient etre resolus sil y avait une quelconque organisation

les conseillers disent tout et son contraire, mentent beaucoup

 

bref cest un vrai cirque 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette expérience gênante. Je peux comprendre votre sentiment.

Vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

Sachez que vous pouvez aussi joindre l'assistance par tchat via cette adresse.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis dans le même cas, service déménagement pitoyable, vraiment rien de sérieux...

RDV technicien annulé sans prévenir, vraiment on se **bleep** de votre **bleep** !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus