- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
insatisfaite
SFR m a deçu !
Depuis de nombreuses années que je suis cliente; j'ai toujours ete satisfaite mais cette fois ci non !
J'ai été privé de ma lgine internet telephone et tv pendant 10 jours suite à l ecrasement de ma ligne des nouveaux locataire , alors que j avais bien prevenue à l'avance de mon demenagement pour le 14 mai.
J'ai perdu 10 jours de mes services sfr, j espere un geste commercial de la part d'SFR .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Anne5751.
Sur le forum il n'y a que des clients SFR qui tentent de vous aider.
Vous ne trouverez pas de commerciaux ni de technicien SFR.
Vous pouvez contacter l'assistance sur réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
En expliquant votre problème vous pourrez peut-être obtenir un geste commercial.
Bonne soirée.