Résiliation pour un déménagement

nightmare59600
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je vous explique mon problème.

 

Le 31 juillet je fait la demande pour le déménagement de ma ligne,la personne m'explique qu'elle ne peut pas faire le déménagement car mon ofrfre change.

 

Elle m'explique qu'elle doit faire une résiliation, je lui pose la question si cela va me couter en plus et si j'aurais toujours droit au chaine sur ma précédente offre en passant part sfr tv sur pc.

 

La personne m'indique que j'aurais droit à toutes mes chaines sans problème et que la résiliation ne me coutera rien.

 

Quelque jours plus tard ma ligne à ma nouvelle adresse s'ouvre et la je n'ai plus droit au chaine de ma précédente offre,donc cette personne m'a menti à ce sujet.

 

En fin de mois je remarque que je reçois une facture de 29.98€ pour mon ancienne ligne et une facture de 24.92€ pour ma nouvelle ligne.

 

Je perd patient est le vendredi 1septembre je me décide de contacter le service client.

 

1er Appelle: j'explique mon problème on me dit que pour la facture il y aura une régulation le mois prochaine ma facture me serat remboursé.

je demande pourquoi je n'est plus mes chaines promise.

 

La personne ne c'est pas me répondre elle me transfert au service technique au bout de 30min sans avoir eut de réponse on me racroche au nez.

 

2eme Appelle: je réexplique mon problème on me transfert de service en service puis au bout de 40min on me racroche encore une fois au nez.

 

Je rappelle le samedi 2 septembre au matin j'explique encore une fois mon problème pendant 40min on me transfert de service en service, à la fin j'ai une personne qui me dit on va régler votre problème.( enfin une perssonne qui va faire son travail).

 

Au bout de 30 min avec cette personne il me dit qu'il ne peut rien faire et qu'il ouvre un dossier pour mon problème et me demande de ne pas raccorché, au bout de 20min on me raccorche encore au nez.

 

Je reçois un sms qui me dit q'un dossier est ouvert pour mon problème et on me répondra dans les 48h.

 

Nous voici lundi 4 septembre j'attend l'appelle du service client sfr, vers 16h50 il m'appelle on me dit qu'il faut que je patiente et la c'est la catastrophe au bout 1h20 toujours pas de réponse à 1h30 on ma transferer vers quelqu'un qui ne connait pas mon problème.

 

Je m'explique encore une fois et la on me dit qu'il n'y a rien à faire,je leurs dit que c'est inadmisible de payer le même prix pour une offre qui ne correspond pas.

 

La personne me dit qu'il m'offre un mois d'abonnement je lui explique que j'ai déja un mois de régulation pour les deux factures payé, en gros il m'explique que c'est normal de payer deux factures comme j'ai effectuer une résiliation et que je n'aurais q'un mois offert.

 

Au final je dois payé une facture de trop car sfr n'a pas su me déménagerma ligne, je n'ai plus acces au chaine sfr sport et autre je paye 24.92€ au lieu de 29.92€(il n'y a plus de location decodeur).

 

Je me sens arnaqué dans cette histoire sans avoir un bon retour du service client.

 

En même pas deux mois chez sfr j'ai eut 10 fois plus de soucis que chez orange en 5 ans.

 

C'est une catastrophe je pensé ouvrir une ligne portable chez sfr, mais je préfère rester chez orange au vus des encidents.

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nightmare59600

 


nightmare59600 a écrit :

 

Le 31 juillet je fait la demande pour le déménagement de ma ligne,la personne m'explique qu'elle ne peut pas faire le déménagement car mon ofrfre change.

 


Vous aviez quelle offre et quelle est votre nouvelle offre ?

nightmare59600
Contributeur en Herbe

Mon ancienne offre était la box power et maintenant c'est une offre adsl simple.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement, l'offre TV entre Power et Statter mini est différente.

Vous trouverez les différences sur ce lien : http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_box_de_SFR.pdf

A mon avis, le prix de 25€/mois correspond à l'offre starter mini, soit 20€ + 5€ de location de la box plus pendant 1 an (j'ai arrondi)

Vous pouvez toujours demander une offre supérieure qui inclus plus de chaînes, soit plus de sport, soit plus de cinéma/séries mais l'offre coûte 10€ de plus par mois.

Le conseiller ne vous a pas proposé l'autre offre Starter, plus complète au niveau TV, sans doute du fait que cette offre est avec la box NB6 et non la box plus.

nightmare59600
Contributeur en Herbe

Le problème est que je ne peut plus avoir la télé part le décodeur et je dois passé part l'application.

 

Pourquoi me dire le jour ou je demande mon transfert de ligne que tout resté à l'indentique au niveau des chaines j'ai posé la question 5 fois à cette dame et j'ai toujour eut la même réponse c'est ok.

 

Maintenant on me dit il faut payer en plus pour avoir plus de chaine je trouve sa inadmisible, encore une fois en deux le nombre de problème que j'ai avec sfr et quand même surprenant.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

OK, vous n'avez donc la TV que via le PC ou l'appli SFR TV pour tablettes et smartphones.

Le problème est que sur le PC il n'y a que les chaînes de base, même pour ceux qui ont un forfait power, mis à part SFR Sports.

Regardez sur votre smartphone ou tablette si vous avez des chaînes supplémentaires.

nightmare59600
Contributeur en Herbe
Ce que vous dites n'est pas la réalité quand j'étais sur la box power j'avais toutes les chaînes via l'application ( discovery sfr sport et plein d'autres chaînes.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme je vous le disais, sur l'application SFR TV, OUI, sur tv.sfr.fr NON, au moins en ce qui me concerne et j'ai un abonnement power.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus