Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Non applicable
19/11/2017 22h58
je déménage j'ai contacter sfr rien ne bouge mon logement actuel doit etre libre pour le 30/11 aucun contact de sfr sans réponse je change d'opérateur
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le forum SFR !
Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.
Avez-vous suivi la procédure indiquée sur cette page pour innitier votre déménagement ? Si oui, vous devez avoir accès au suivi de votre déménagement sur le suivi de commande.
Bonne journée.
Gianni
0
Likes