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Déménagement, promotion perdu et réengagement obligatoire
Non applicable
11/07/2018 12h27
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre promotionnelle à 13 € par mois en Janvier 2018. J'avais prevenu que je devais demenager en juillet 2018 puisqu'il s'agit de la date de livraison de mon logement neuf, le service client m'a indiqué que je pourrais conserver cette offre en cas de déménagement et au même prix. Maintenant que je dois déménager, on me dit que ce n'est pas possible et on me propose une offre bien plus chère et avec un nouvel engagement obligatoire d'un an.
Donc le tarif change et l'engagement actuel ne cesse pas..!
J'ai ainsi le choix entre rester chez SFR à un tarif élevé ou résilier en payant les 6 mois de la fin de mon engagement actuel. Ça paraît extrêmement malhonnête, non ?
Encore et encore une fois déçu de SFR... Le service fidélisation a encore menti. Si il y a une prochaine fois j'enregistrerai la conversation téléphonique, comme eux le font !
J'ai souscrit à une offre promotionnelle à 13 € par mois en Janvier 2018. J'avais prevenu que je devais demenager en juillet 2018 puisqu'il s'agit de la date de livraison de mon logement neuf, le service client m'a indiqué que je pourrais conserver cette offre en cas de déménagement et au même prix. Maintenant que je dois déménager, on me dit que ce n'est pas possible et on me propose une offre bien plus chère et avec un nouvel engagement obligatoire d'un an.
Donc le tarif change et l'engagement actuel ne cesse pas..!
J'ai ainsi le choix entre rester chez SFR à un tarif élevé ou résilier en payant les 6 mois de la fin de mon engagement actuel. Ça paraît extrêmement malhonnête, non ?
Encore et encore une fois déçu de SFR... Le service fidélisation a encore menti. Si il y a une prochaine fois j'enregistrerai la conversation téléphonique, comme eux le font !
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Non applicable
24/09/2018 15h56
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Julie, votre Community Manager !
Sachez qu'au sein de la Team Forum, nous sommes désolés d'apprendre ce type de situation.
Les décisions vous appartiennent. En effet il est très difficile de justifier ce genre d'anecdotes sans preuves téléphoniques. Toutefois, vous avez la possibilité de faire une réclamation.
En vous souhaitant malgré tout une agréable journée.
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Je confirme les pertes des offres et les preuves de Julie sur le téléphone ce n'est pas compliqué c'est censé être enregistré!Citer
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