Déménagement: incompétence totale du service dédié

utilisateur_supprimé
Non applicable

Suite à mon déménagement j'ai pu constater l'incompétence totale du service client sfr. 

Après avoir signalé mon déménagement par téléphone, un conseiller m'a programmé un soit-disant rendez-vous avec un technicien pour l'ouverture de ma nouvelle ligne, mais personne ne s'est jamais présenté. Depuis, à mes multiples appels au 1023 pour avoir un nouveau rendez-vous répondent des conseillers mal embouchés qui semblent ne rien comprendre, ni à ma demande, ni au fonctionnement de leur propre service. L'un invoque un problème informatique, l'autre un hypothétique compte-rendu que le technicien doit rendre avant que je puisse avoir un autre rendez-vous, d'autres encore évoquent une mystérieuse cellule d'experts qui est censée me recontacter... Bref, réelle incompétence ou mauvaise foi, il est difficile de trancher. Je suis très pessimiste quant à la résolution de mon problème et je pense que celle-ci consistera en la résiliation de tous mes contrats avec sfr pour un passage à Orange.

2 RÉPONSES 2
SOCOOL08
Contributeur en Herbe

Bonjour

je subis exactement le même traitement de la part du service SFR

Depuis la mi juin date à laquelle je les ai contacté pour les informer du déménagement de ma ligne fixe, je n'ai plus accés à internet et n'ai plus de ligne fixe

J'ai passé des heures en attente ou en ligne avec diverses personnes de chez eux, bcp sont en effet mal embouchés et font preuve d'une désinvolture étonnante.

De plus, ils mentent ouvertement, se contredisent et rien ne bouge;

Même pour résilier j'en suis à 25 min d'attente sans avoir personne

 

Quelqu"un peu m'aider???

 

Merci

 

SOPHIE
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pour ce qui est de la suite de mon histoire, je suis allée en boutique où j'ai exposé mon problème à un vendeur, qui par chance s'est montré compréhensif et a téléphoné aux différents services pour moi. Il n'est pas arrivé à grand chose mais cela a eu l'air un peu plus efficace que lorsque que c'est moi qui appelle car il a accès à une ligne "sfr solution" que je ne peux pas joindre et qui paraît plus compétente. Enfin, je n'ai toujours pas de box ni de téléphone fixe mais le vendeur sfr nous a prêté un web trotteur (sur son compte personnel), ce qui nous permet d'avoir un accès à internet. Notre déménagement paraît être un énorme souci pour le service client sfr, les différents conseillers que j'ai eu au téléphone truffent mon dossier de messages contradictoires si bien que plus personne n'y comprend rien alors qu'il s'agit juste d'un déménagement. Le service client sfr est une vraie maison de fous, ce que j'ai dit au vendeur sfr qui n'a pas nié.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus