Séverine3838
Visiteur
Bonjour, il m'arrive exactement le même problème !! Avec 2 smartphone différents, jusqu'à la semaine dernière ça marchait très bien ! Un à eu une mise à jour de l'application et l'autre pas ! Comment est-ce que l'on résout ce problème avec l'application stv tv qui se coupe au bout de 30sec de visionnage du direct ! Qu'est ce qu'il faut faire ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Séverine3838

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez une situation similaire.

 

Afin qu'un traitement personnalisé soit apporté à votre situation, je vous propose de créer votre propre conversation sur le sujet. 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

jeam65
Contributeur en Herbe

J ai souvent l obligation de des installer l appli sfr tv 

Ce soir le me sage indiqué problème réseau alors que les autres membres de la famille n ont aucun souci de connections

En plus en telechargeant l appli sfr tv c est celle de numericable qui apparaît

Les identifiant sfr ne sont pas reconnus par numericable

Quelle pagaille

En attendant je ne regardes plus la télé

Merci sfr!, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeam65

 

Je suis navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez et espère qu'une solution sera rapidement trouvée. 

 

Compte tenu du fait que ce topic soit ancien (Juin 2015), je vous propose de créer votre propre topic sur le Forum.

 

En effet, la visibilité de votre problématique sera meilleure, la communauté pourra donc vous apporter ses conseils Smiley heureux.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

touchardster
Visiteur
Moi aussi j'ai un problème, voilà j'ai demandé de l'aide à l'assistance mobile et box fibre SFR ils ne peuvent pas réparer j'ai l'application ouverte donc bonne connexion mais lorsque je vais sur enregistrements et programmations le smartphone recherche et ne trouve pas donc une mise à jour de l'application serait bienvenue
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @touchardster

 

Je suis navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez.

 

Afin de donner plus de visibilité à votre problématique et permettre à la communauté de vous apporter ses précieux conseils, je vous propose de créer votre propre sujet sur la plateforme d'entraide. 

 

Votre topic sera plus visible et l'intervention des membres de la communauté sera facilité.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour depuis que j'ai changé de portable je ne peux plus rien faire avec l'application sfr tv on me dit que je ne suis plus éligible alors que oui service technique nul
Bigshoo
Visiteur
Bonsoir ça serait bien d'arrêter d'être navré et de trouver la solution parce qu'on paye importer et on paie un abonnement pour justement se servir de cette application et on en a besoin merci cordialement
Bigshoo
Visiteur
Toute façon la seule solution un moment donné c'est de porter plainte parce qu'apparemment ils se foutent de nous et ne faut rien pour que cela s'arrange
Ayrton06
Contributeur en Herbe
Pour ceux qui ont les même problèmes avec Androïd,
exemple pour les Samsung Galaxy S9/S9+

Paramètres > Connexion > Utilisation des données > Économie des données > Autorisations écho des données.
La, choisir l'application autorisée arrière-plan 😉
Jean

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus