Question résolue

plus de guide tv sfr play/tv

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour, depuis mon changement de forfait fibre+mobile je n'ai plus de guide tv dans les appli mobiles.
pas de problème en revanche sur sur ma box, le guide tv est fonctionnel.

Appli mobile réinitialisées , réinstallées, que ce soit sur mon mobile ou sur ma tablette (multi surf) pas de guide tv
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
Le problème technique est-il toujours d'actualité ? Car normalement tout est OK de mon côté (avec ID fixe et mobile) !
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous aussi essayé de redémarrer vos appareils après la réinstallation de l'application ?

Est-ce que vous avez la possibilité de tester l'application sur un autre Smartphone ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
Le problème technique est-il toujours d'actualité ? Car normalement tout est OK de mon côté (avec ID fixe et mobile) !
utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour
le problème a disparu de lui même le lendemain donc
tout est ok.
merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus