Conseils d'applis Smartphone

Répondre

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1083

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 402

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 19

Re: Youboox One, une bonne raison pour lire (encore) plus !

Bonjour @Neoneo,

 

Nous sommes désolés de la situation que vous rencontrez. En effet vous devriez sur le détail de votre facture constater l'offre Youboox + une ligne vous indiquant que l'offre est remisée automatiquement. 

 

Vous pouvez contacter un conseiller en ligne, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique afin qu'il puisse accéder à votre dossier et voir d'où peut provenir l'anomalie. Il pourra régulariser la situation avec vous. 

 

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Highlighted

Date d'inscription : 10-07-2019

Post(s) : 3

Re: Youboox One, une bonne raison pour lire (encore) plus !

Ah bon alors pourquoi sfr me facture 10 euros sur starer 100M alors que je n'ai rien demandé