Conseils d'applis Smartphone

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Transférer message répondeur sur une boîte mail

Bonsoir!

Je voudrais savoir s'il est possible de transférer sur une boîte mail un message vocal enegsitré sur répondeur? J'ai lu sur le net que c'était possible avec Répondeur +. J'ai téléchargé l'appli, enregistrer une adresse mail mais je n'ai pas reçu le message que j'ai sélectionné sur ma boîte mail. C'est un message important que je souhaite sauvegarder.

Merci.

Post(s) : 1468

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 304

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 13

Re: Transférer message répondeur sur une boîte mail

Bonjour @Djam11,

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

En effet, vous pouvez transférer vos messages vocaux par email grâce à l'application SFR Réponeur +.

Voici la marche à suivre :
1. Depuis l'onglet en haut à droite "Options" de l'application SFR Répondeur +, sélectionnez "Transfert par e-mail" ;
2. Faites glisser l’interrupteur vers la droite pour activer l’option et renseignez l’adresse email sur laquelle vous souhaitez que vos messages vocaux soient envoyés et appuyez sur "Modifier".

Vous pouvez aussi jouer le message vocal et l'enregistrer via un logiciel dictaphone sur votre ordinateur. La qualité audio sera peut être un peu moins bonne mais vous pourrez stocker le fichier où vous voulez et l'envoyer où vous le voulez.

En vous souhaitant une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Re: Transférer message répondeur sur une boîte mail

Bonjour Alexandre

J'ai téléchargé cette application mercredi et elle est tombée en panne jeudi. J'ai appelé le service client et c'est en me guidant dans les manipulations qu'ils se sont rendus un compte qu'elle ne fonctionnait plus. Avant le téléchargement il y avait un message sur mon répondeur que je souhaite sauvegarder. Pensant que l'application ne fonctionnait pas j'appelé le 1023. Aprés les 1e manipulation. J'ai raccroché attendant de voir si ça fonctionne. La personne de sfr devait m'appeler pour s'assurer que ça fonctionnait.... il est tombé sur mon répondeur. Et le message qu'il m'a laissée et sauvegardé et a été transféré sur ma boîte mail mais pas les messages laissés avant le téléchargement de l'application.
Envoyé depuis Generic Android 2.0