Sfr presse - choisir édition quotidien régional

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. avec l'ancienne version sfr presse je lisais chaque jour un quotidien qui s'appelle l'union. Je pouvais choisir l'édition c'est à dire que ce quotidien régional avait différentes éditions selon la commune. On pouvait choisir l'édition de la ville qui nous intéresse le plus : ex : reims ou Epernay ou chalons ou sedan .... avec la nouvelle version de sfr presse je ne sais pas comment faire. Par défaut c'est l'édition de Sedan qui ne m'intéresse pas. ya t il une solution ?
7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

De nombreux messages dans d'autres fils de discussions ont été postés sur ce forum concernnant la perte de certains quotidiens régionaux et plus précisemment d'éditions locales depuis la dernière version de SFR Presse.

Pour l'instant, nous ne savons si SFR les remettra à son catalogue un jour...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Je suis dans le même cas que vous. Mais moi je veux l édition de sedan et non l union Reims. Comment faire
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Sur sfr presse, l'édition disponible pour moi est l'union "ardennes" et non "reims" , c'est bizarre. Je pensais que tout le monde avait la même édition que moi. J'espère que nous pourrons tous accéder prochainement à l'édition que chacun souhaite.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour vous avez raison aujourd'hui c'est l'édition de Reims qui est disponible. C'est à ne plus comprendre....
James08
Visiteur

Idem, j'apprecierais de retrouver le jounal local comme avant, en l'occurence L'union Ardennes.

Merci à SFR d'agir rapidement.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne vois pas trop l'intérêt de nous obliger à avoir une édition qui ne nous satisfait pas. Pourquoi, pour le Midi-Libre, l'édition de Montpellier ? Il n'y a pas que les grandes villes bon sang ! 

DOMITIA
Visiteur

Egalement je ne peux plus accéder à l'édition locale de mon journal régional (Edition NIMES du  MIDI LIBRE ) Je suis pret à résiler mon abonnement .Autour de moi  j'ai des amis qui n'ont pas ce probleme avec FREE..A bon entendeur Salut 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus