Sfr Family sur Appli

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je viens de créer mon multipack et Sfr Family  sur mon espace client sur internet mais sur mon appli Sfr & moi je n'ai pas le petit onglet Family.

J'ai désinstallé et réinstaller l'appli mais rien n'y fait.

Quelqu'un saurait m'aider ?

Merci

1 RÉPONSE 1
jomarchez
Client Top Contributeur
Bonjour

Alors tu viens de créer ton multipack c est parfait.

Est ce que les lignes que tu as mis dans ton SFR family apparaissent sur une seule facture et que tu en es le titulaire de la ligne mobile inclue dans SFR family?

Moi par exemple j'ai un abo SFR family et tant que j avais pas d'autre ligne a mon nom, rien n apparaissait dans l onglet family. Mais depuis que j' ai ouvert une ligne a mon nom pour ma fille elle apparaît dans mon family.

Cordialement

Jomarchez
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus