Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR et moi
Je n’arrive plus à me connecter à mon compte sfr et moi
On me dit que mon compte est partagé. Pouvez vous m’aider?
On me dit que mon compte est partagé. Pouvez vous m’aider?
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@Anniel1937
Il est possible que votre messagerie ait fait l'objet d'une attaque qui a eu pour conséquence d'invalider votre accès au compte client.
Essayez d'utiliser la procédure de changement de mot de passe. Puis reconnecte à SFR&MOI en utilisant votre nouveau mot de passe.
Il est possible que votre messagerie ait fait l'objet d'une attaque qui a eu pour conséquence d'invalider votre accès au compte client.
Essayez d'utiliser la procédure de changement de mot de passe. Puis reconnecte à SFR&MOI en utilisant votre nouveau mot de passe.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème est-il toujours d'actualité (veuillez nous en informer) ou bien c'est résolu (veuillez cliquer sur APPROUVER) ?
0
Likes