Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Conseils d'applis Smartphone

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

SFR SPORT Erreur de diffusion vidéo

Bonjour, à plusieurs reprise sur l'appli sfr sport je rencontre le message suivant: "Une erreur est survenue. Merci de réessayer ultérieurement."

J'ai beau faire, impossible de regarder les chaines régulièrement. J'ai tout essayé: quitter l'appli, déconnecter les comptes, reconnexion....

Je précise que mon forfait power 40go dispose bien de l'option sfr sport.

Par moment cela fonctionne mais pour le moment je dirais que j'ai plus eu ce message d'erreur que je n'ai pu regarder les chaines.

Avez vous une idée/solution ? J'utilise l'appli sur iphone 5c (problème de compatibilité sur les "vieux" modèles iphone ?)

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 620

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : SFR SPORT Erreur de diffusion vidéo

Bonjour @4234geoffrey, et bienvenue sur le Forum de SFR.

Je suis désolée d'apprendre la situation que vous relatiez vendredi et espère que le fonctionnement de l'application SFR Sport s'est amélioré entre temps.

De mon côté, je n'ai pas connaissance d'une éventuelle incompatibilité avec votre mobile.

Rencontrez-vous le même message quelque soit votre connexion (WiFi, 3G...) ?

Avez-vous tenté de désinstaller/ré-installer l'application ?

N'hésitez pas à nous tenir informés, et passez une belle journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

bonjour, oui supprimer puis réinstaller l'appli a déja été fait mais sans changement. Le tye de connexion n'y fait rien (3G 4G WIFI). Si le problème persiste, que puis-je faire auprès de SFR ? C'est dommage de ne pas profiter de ses services.

Post(s) : 185

Merci(s) : 51

Réponse(s) acceptée(s) : 9

[ modifié ]

Bonjour @4234geoffrey

Navré de lire que vous rencontrez des soucis sur l'app SFR Sport, ce n'est en effet pas normal.

Je travaille en direct avec les équipes techniques de l'application. Une mise à jour a été postée ce matin sur l'app store, est-ce qu'elle corrige votre souci ? Si non, pouvez-vous svp m'envoyer en message privé votre ou vos identifiants (box et/ou mobile) ainsi que les jours et heures de connexion au live si vous vous en souvenez. Sinon au moins une indication sur le moment de la semaine/journée (le week-end, en soirée, pendant telle émission etc.)

Un grand merci pour votre aide, cela nous permettra d'investiguer votre problème plus en détail.

Cordialement,

Equipe appli SFR Sport

bonjour, d'abord emrci pour votre prise en charge. je vais faire la mise à jour et surveiller si cela se reproduit. Je reviens vers vous au plus vite pour vous signaler avec précisions les diffusions posant problèmes.

Cdt

bonjour, après avoir fait la dernière mise à jour plus aucun bug à déplorer. Affaire à suivre mais je pense que le problème est résolu.

Merci

Post(s) : 185

Merci(s) : 51

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Bonjour @4234geoffrey,

Super nouvelle ! Merci de votre retour, n'hésitez pas à reposter sur le Forum si vous rencontrez à nouveau des problèmes récurrents.

Cdt

L'équipe appli SFR Sport

Post(s) : 1

bonjour, j'ai un probleme sur l'application sfr sport, je n'arrive plus a regarder les chaines sfr sport. ca marchait tres bien il a quelques semaines mais maintenant il s'affiche un message " une erreur est survenue. merci de reessayer ulterieurement."

j'ai desinstaller et reinstaller l'application mais cela n'a rien changé.

bonjour, tout comme moi: vérifier que l'appli soit à jour, vérifier les données de compte (ne pas hésiter à tout effacer puis tout remettre proprement), vérifier si vous avez toujours les droits d'accès à la diffusion de ces chaines sur votre compte, essayer la lecture en utilisant le service wifi uniquement (mode données céllulaires désactivée).

Sachez que après la mise à jour de l'appli mon problème s'est résolu.

Bon courage

Highlighted

Post(s) : 1

Hello,

jai ce même problème, l'app est bien à jour, 'une erreur est survenue lors de la lecture de votre video' lorsque j'essaie de regarder sfr sports..

merci de me dire rapidement. 

Envoyé depuis Apple iPad