Replay appli sfr tv

Glad68
Visiteur
Bonjour. Ces dernieres semaones je n'ai que des soucis avec l'appli sfr tv!🤬
Dernoer en date : à l'instant : je n'accède plus au service replay sur mon appli sfr sur mobile. Toutes les chaines sont signalées "en option"! On me delande de m'identifier. Ce que je fais et là lorsque je veux visionner un replay il y a écrit "service indisponible "
Quelqu'un pour m'aider ? Ou me dire comment résilier tpus mes abonnements sfr? (2 mobiles et 1 fixe)
Merci
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Il m'est déjà arrivé la même chose et un conseiller avait trouvé une solution au téléphone. Si ce n'est pas déjà fais, je vous conseille de les appeler ! 

Bon courage, je sais combien ça peut être compliqué

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Avez-vous tenté de suivre dans cette ordre les procédures pour un bon fonctionnement ?

 

1- Lancez SFRTV (assurez-vous que l'application et Android/iOS possède bien la version la plus récente)

2- Cliquez sur les 3 barres

3- Cliquez sur REGLAGES

4- Cliquez sur APPAREILS CONNECTES (cliquez sur tous les croix à droite des noms des appareils déjà liés)

5- Cliquez sur la flèche vers la gauche (RETOUR)

6- Descendez tout en bas, jusqu'à voir SUPPRIMER LES DONNEES (décochez "consrerver vos identifiants)

7- Cliquez à nouveau sur SUPPRIMER LES DONNEES

8- Redémarrez votre mobile, puis relancez l'application et reconnectez-vous

Sachez cependant, pendant certaines périodes des maintenances des applications SFRTV, SFRPLAY et RMC SPORT seront déployées et peuvent engendrer quelques problèmes technique provisoires.

 

Vous pouvez aussi contacter le support de l'application en suivant ça :

1- Lancez SFRTV (assurez-vous que l'application et Android/iOS possède bien la version la plus récente)

2- Cliquez sur les 3 barres

3- Cliquez sur PLUS

4- Cliquez sur SIGNALER UN PROBLEME (ajouter seulement le problème, avec votre nom/prénom et rester le plus clair possible...n'effacer rien dans le mail. Vous n'aurez pas de réponse, sauf si ç'est necessaire).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus