Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?

Les CM du Forum vous disent comment faire !

Conseils d'applis Smartphone

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Répondeur +

[ modifié ]

L'impossibilité de se connecter à répondeur + Hélas cela vient d'SFR qui discrimine les possesseurs d'iPhone ( vous n'avez qu'à changer de mobile dixit service "prenium" sfr. )
La liveboxPhone d'orange est très performante À bon entendeur

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! ]

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1396

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 192

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Re : Répondeur +

Bonjour @Planète-Mars,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre mécontentement.

A ma connaissance, l'application SFR Répondeur + a cessée d'être proposée pour les iOS (Apple) depuis le 28 mars dernier (soit depuis 1 mois maintenant).

Cela pourrait expliquer les difficultés que vous rencontrez. 

Bonne journée.

true.gif

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Cela fait effectivement presque un mois que je n'arrive plus à me connecter à sfr répondeur + donc à gérer mes lignes professionnelles. Ce dernier point est un détail pour sfr. Quant à l'option retirée sans contrepartie ni information préalable quelle grandeur de service. Et toujours pas de solution. Bien pour un opérateur de téléphonie qu'ignorer les réclamations de leurs clients et oublier leur mission JUSTE UN RÉPONDEUR
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 25

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 16

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Bonjour

Vous n'avez pas de chance , par contre pour moi qui n'aie rien demandé ils me facture 1.99 euro pour une seconde de pseudo mise a jour du " message de bienvenue " sur le dit répondeur

Donc n'ayez pas de regret de ne pas pouvoir y accéder sauf si bien sur vous payez un abonnement

Post(s) : 1

Re: Re : Répondeur +

Bonjour Virginie

Pouvez-vous me dire, si il y a du nouveau pour le répondeur ?

C'est définitivement fini ou sfr est entrain de l'adapter aux nouvelles misa à jour de l'Iphone ?

Y a t-il l'équivalant par le web ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous.