Conseils d'applis Smartphone

Répondre

Date d'inscription : 09-02-2014

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Napster, nous sommes désolé ce contenue n'est plus disponible pour la diffusion.

Cela fait plusieurs mois que j'utilise napster sur mon smartphone et navigateur web, et depuis peux lorsque j'essaye d'écouter certaine musique, comme de par hazard des musique qui sont dans mes préféré j'ai le message "nous sommes désolé ce contenue n'est plus disponible pour la diffusion." après quelques seconde de lecture, mais le problème ne se produit que sur l'apli mobile et les albums concerné sur l'apli on étais changer en explicit sur le navigateur. Comment pourais-je contourner cela sur mon smartphone. (exemple : https://app.napster.com/artist/therapie-taxi/album/hit-sale-xtra-cheese , premier titre CHULA.)

Highlighted

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 669

Sujet(s) : 46

Merci(s) : 139

Réponse(s) acceptée(s) : 17

Re: Napster, nous sommes désolé ce contenue n'est plus disponible pour la diffusion.

Bonsoir @Jean-Marc-G

Je viens de vérifier sur mon compte Napster lié aussi à SFR, et je constate que cet album est bien disponible. Dans la "Rechercher" je vous invite à écrire comme ça "Hit Sale Xtra Cheese"; puis vous sélectionnerez sur la 1ère case (le meilleur résultat qui est seulement "ALBUM").

 

Tenez-moi au courant, sachez également que Napster on eux aussi un service client : https://help.napster.com/hc/fr/articles/218661367-Contactez-nous

A très vite mes amis
Si mon aide vous a aidé cliquez sur "MERCI"
Si le problème est clos cliquez sur "APPROUVER"