Conseils d'applis Smartphone

Répondre

Date d'inscription : 11-03-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Impossible de paramétrer messagerie exchange

Bonjour,

impossible d'accéder à ma messagerue professionnelle après configuration correcte : réglages, mails, ajouter un compte, exchange, renseigner l'adresse mail / mot de passe, serveur, domaine, nom d'utilisateur AD, j'ai un message "impossible de se connecter au serveur". Pourtant tous les renseignements (adresse serveur, domaine, nom d'utilisateur et mot de passe active directory correct. Tester sur un autre iphone mais opérateur Orange, configuration réussie !!

Problème abonnement SFR (formule carrée 500Mo) ?

Quelques idées ?

Merci d'avance.

Ben

 

Date d'inscription : 14-12-2012

Post(s) : 2894

Sujet(s) : 105

Merci(s) : 775

Réponse(s) acceptée(s) : 106

Article(s) sur le blog : 22

Re : Impossible de paramétrer messagerie exchange

Bonjour, 

 

Benifouf bienvenue sur le forum d'entraide SFR Smiley heureux

 

Quelqu'un aurait une réponse à apporter à Benifouf ?

 

Belle journée

Date d'inscription : 07-04-2018

Post(s) : 1

Re: Impossible de paramétrer messagerie exchange

Bonjour à tous,
Je relance le sujet
Impossible de configurer Outlook en mode Exchange.
J'ai ouvert un ticket il y a 10 jours, mais pour le moment pas de réponse et SFR me dit que la prise en compte de mon problème peut prendre plusieurs SEMAINES !!!!!!!!!
J' ai installé le logiciel fourni sur le site SFR et paramétré selon la doc SFR et ..........impossible de se connecter au serveur Exchange.
HELP !!!!! HELP !!!
Et cela devient urgent maintenant.
J'apprécierais de l'aide
Par avance Merci a toutes et à tous
Bien cordialement
GD
Envoyé depuis Samsung SM-G920F
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 9709

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2196

Réponse(s) acceptée(s) : 671

Article(s) sur le blog : 1

Re: Impossible de paramétrer messagerie exchange

Bonjour @lHP76  et  Bienvenue à vous dans le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également  que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2014

Ensuite si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur  participant à la vie de la Communauté d'entraide  SFR  dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet dans le ForumSFR

 Vous  pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic  épinglé  dans la partie SE CONNAÎTRE  rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum

 https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Nouveaux-membres-Vos-premiers-pas-sur-le-Forum-SFR/m-p/1966899#M13...

Et pour finir dans  la partie SE CONNAÎTRE  rubrique  Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de  @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Bonne  fin de  journée  et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK