Doc44
Visiteur

On se moque du monde ! On est bon à payer nos abonnements mais pas de réels services complets en retour. Voir le problème de l'enregistrement sur sfr tv et celui de la lecture des revues sur sfr presse !

rollier-jo
Contributeur Loisir
Bonjour,
Je viens d’avoir un conflit d’enregistrement de programmes et, depuis, que ce soit par la télé ou par le smartphone, il me demande de supprimer l’enregistrement posant problème.
Mais il n’y est plus ! Que ce soit par la Tv ou par mon appli il ne reste plus rien

Cela fait 2 jours et je ne vais plus pouvoir enregistrer le combat de boxe samedi soir !

Y a t il une astuce ?
J’ai espéré que la nuit efface des données ou solutionne cet enregistrement invisible !

Mais non 👎🏿
GrégoryLine
Contributeur Master

Pour avoir accès à la TV sur PC, il suffit de vérifier quelques informations :

 

1- Ayant dans votre abonnement (dans vos options) ainsi que dans votre facture l'option "TV sur smartphone/tablette et sur PC"

Screenshot_20190609-004745_SFR & Moi.jpg

 

 

2- Déconnectez-vous avec tous les navigateurs internet en vidant les cookies, les fichiers cache ainsi que les données du site...(via Chrome, IE, Safari, Mozilla Firefox, Microsoft EDGE, Opéra, ou autre). Sachez également de désactiver le bloqueur de publicités

 

3- Si dans vos options vous voyez simplement "SFR TV", vous n'aurez plus accès à la TV sur PC...mais vous aurez accès qu'à l'application SFRTV (iOS, Android) en plus de votre décodeur.

 

4- Vérifiez bien, que vous êtes connecté avec le bonne abonnement (et pas celui de votre frère ou grand-mère) !

 

 

En cas d'incident de ce genre, je vous invite dans un premier temps de contacter le SAV (soit par Twitter, Facebook, le tchat en ligne ou via le 1023).

Dans l'extrême où ça ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter la page Facebook/Twitter de SFR

rollier-jo
Contributeur Loisir
Ça ne me permet pas de supprimer un enregistrement en litige puisque je ne le vois pas
rollier-jo
Contributeur Loisir
Je vais vous dire comme faire si vous ne voyez pas l’enregistrement qui crée le problème
Faut aller dans le guide des programmes et localiser la chaîne ou vous avez certainement effectué un enregistrement même si vous pensez l’avoir supprimé.
Comment le trouver cet enregistrement en conflit ?
-ce n’est pas par le programme enregistrement / programmation de votre téléviseur ou de votre smartphone NON Ce n’est pas là car les informaticiens n’ont toujours pas trouvé ce but qui existe depuis très très longtemps
- Ce n’est pas non p’us En cherchant une montre rouge sur le guide des programmes de votre téléviseur - box
- Alors comment le repérer puis le supprimer pour enfin pouvoir programmer votre enregistrement sur la bonne chaîne cette fois ci :
Vous allez par le guide de programme sur la chaîne que vous pensez avoir enregistré par erreur. Exemple moi c’etait Rmc sport1
Donc vous regardez après sélection chaque période afin de voir si VOUS POUVEZ ÉVENTUELLEMENT PROGRAMMER EN regardant RÉC en bas des choix
Et si vous voyez PARAM ENRG au lieu de ENRG il faut cliquer sur ´ANNULER ‘ !!!!!

Ce n’est pas écrit supprimer, ce n’est pas dans la rubrique enregistrement/programmation

Ensuite vous verrez le message enregistrement supprimé
Et bingo
Mon programme invisible de rmc sport1 peut maintenant laisser sa place sans conflit a l’enregistrement Rmc sport4 !

Voilà messieurs les programmeurs Vous avez un bug
25marco
Visiteur
Idem pour moi je n'ai jamais pu enregistrer ou programmer un enregistrement depuis SFRTV sur mon smartphone (problème technique)?.
Parcontre le replay SFRTV fonctionne très bien.
rollier-jo
Contributeur Loisir
C’est une option payante sfr Tv je crois.
Sur mon iPhone X quand je programme et modifie l’heure de fin Ça boucle !
Elle n’a jamais fonctionné cette appli développée par sfr.
J’esperais pouvoir visualiser sur mon iPhone les programmes mma de la nuit et ça n’a jamais fonctionné à la grande tristesse de mon épouse qui me voit monopoliser la télé chaque dimanche !

J’en ai marre de sfr, entre les pb techniques, sfr Tv qui fonctionne mal et les programmes de télé qui sont faux pour rmc combat C’est la plaie !

De plus tous mes voisins ont la fibre avec orange et Bouygues et moi je n’y ai pas droit avec sfr puisque j’ai la thd ( câble numericable)

Je vais résilier tout SFR mais ils ont triché en me mettant une date de 7/2020 suite à une erreur de leur part. C’est vraiment incroyable.

Avec nos fournisseurs d’energie Il n’y a pas d’engagement Faudrait que Macron nous aide ou dégage sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable
Impossible d’enregistrer un programme
Yank59124
Visiteur

Nous sommes quand même le 08/06/2020 et j'ai le même problème 👍👏👏👏 bravo SFR le top 👌👌👌

25marco
Visiteur

Je crois que ça ne fonctionnera jamais. 

A une époque où les américains vont aller sur mars. Nous on ne peu même pas programmer un enregistrement depuis sont smartphone. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus