- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'enregistrer via l'application SFR TV
09/07/2017 13h31
Bonjour,
Je ne peux plus me servir de l'application SFR TV pour programmer un enregistrement, voici le message qui s'affiche :
Ce service est réservé aux clients SFR abonnés à une offre box de SFR équipés d'un décodeur TV.
Veuillez vérifier que vous disposez bien d'une offre éligible à ce service.
Bien entendu, je suis éligible et ce service fonctionnait normalement il y a encore 1 mois !!!!
Merci de m'informer si c'est un bug et comment y remédier.
Mylène.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/07/2017 16h05
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Est-ce que dans l'application SFR TV, vous êtes toujours identifié avec vos log ADSL/FIBRE?
Pour cela aller dans réglage puis compte.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/07/2017 20h34
Bonsoir,
Mon login est bon et je peux me servir de la télécommande via l'application !!!
J'ai désinstallé et ré-installé l'application mais rien de change !!!
Un problème lors de la dernière mise à jour ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/07/2017 22h32
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/08/2017 18h51
personne ne donne la solution même pas SFR !!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/08/2017 21h01
Seulement le probleme c'est qu'il ny a pas "se connecter avec compte box "sur l'appli sfr tv iphone . Apparement possible sur appli android!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/08/2017 02h38
Vous n'avez pas changé d'offre dernièrement ?
C'est quel décodeur que vous avez ?
Avez-vous lancé l'appli SFR et moi , puis diagnostic ? Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/08/2017 02h35
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/08/2017 18h58
Nous rencontrons le même problème. Cette option n'a jamais marché pour nous. Toujours le même message " problème technique " à quand une solution ? Comment avez-vous réussi à activer cette programmation ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'enregistrement TV sur smartphone, ça marche jamais et jamais ça marchera, ils me dise que le problème est connu mais rien n'est fais, résolution en cours... depuis 8 mois wahouuu... je suis parti de chez free pensant avoir un meilleur débit et bien au moins tout marchait nickel !!!! Je suis très dessus de sfr qui pourtant, pourrait être bien mieux !!!