Impossible d'enregistrer via l'application SFR TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne peux plus me servir de l'application SFR TV pour programmer un enregistrement, voici le message qui s'affiche :

 

 

Ce service est réservé aux clients SFR abonnés à une offre box de SFR équipés d'un décodeur TV.

Veuillez vérifier que vous disposez bien d'une offre éligible à ce service.

 

Bien entendu, je suis éligible et ce service fonctionnait normalement il y a encore 1 mois !!!!

 

Merci de m'informer si c'est un bug et comment y remédier.

 

Mylène.

 

 

19 RÉPONSES 19
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Est-ce que dans l'application SFR TV, vous êtes toujours identifié avec vos log ADSL/FIBRE?

 

Pour cela aller dans réglage puis compte.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Mon login est bon et je peux me servir de la télécommande via l'application !!!

 

J'ai désinstallé et ré-installé l'application mais rien de change !!!

 

Un problème lors de la dernière mise à jour ??

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai exactement le même problème... Y-a-t-il une solution quelconque ?
Merci d'avance
utilisateur_supprimé
Non applicable

personne ne donne la solution même pas SFR !!!!!!!!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Apres appel chez sfr ,il faut se connecter avec le mail> nom.prenom@neuf.fr
Seulement le probleme c'est qu'il ny a pas "se connecter avec compte box "sur l'appli sfr tv iphone . Apparement possible sur appli android!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir mimiolympe .
Vous n'avez pas changé d'offre dernièrement ?
C'est quel décodeur que vous avez ?
Avez-vous lancé l'appli SFR et moi , puis diagnostic ? Bonne soirée
utilisateur_supprimé
Non applicable
Exactement le même problème ! Changement de box tv et depuis impossible alors que cela marché tres bine avt ! Et impossible de voir si je suis connecte sur l'application Avec mon compte box !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Nous rencontrons le même problème. Cette option n'a jamais marché pour nous. Toujours le même message " problème technique " à quand une solution ? Comment avez-vous réussi à activer cette programmation ?
Vince31140
Visiteur

L'enregistrement TV sur smartphone, ça marche jamais et jamais ça marchera, ils me dise que le problème est connu mais rien n'est fais, résolution en cours... depuis 8 mois wahouuu... je suis parti de chez free pensant avoir un meilleur débit et bien au moins tout marchait nickel !!!! Je suis très dessus de sfr qui pourtant, pourrait être bien mieux !!!

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