Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?

Les CM du Forum vous disent comment faire !

Conseils d'applis Smartphone

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Icoyote : connexion impossible

Bonjour.

Depuis peu, mon extra iCoyote ne fonctionne plus.

Lors du lancement de l'application le message "Votre inscription au service iCoyote est en cours de vérification, veuillez patienter." s'affiche et laisse place à l'écran connexion  quelques seconde après.

Je suis sous iOS 9.3.5 et iCoyote est à la V 10.0.65.

Je recrée un sujet car à ce jour, je n'ai trouvé aucune solution à ce problème.

Re : Icoyote : connexion impossible

Bonjour,

J'ai également le même soucis depuis 2 semaines depuis que j'ai changé de téléphone (mon ancien téléphone ayant un défaut, Apple a effectué un échange standart). Depuis ce jour l'application me demande également de me connecter. J'ai désinstallé et réinstallé l'application via le lien envoyé par SFR et toujours rien. J'ai vérifié sur mon espace personnel SFR, l'extra est toujours bel et bien activé. 

Etant une personne qui conduit énormément je me sert de l'application très très souvent et c'est donc bien évidemment très dérangeant pour moi.

Je me permet donc de poster pour appuyer votre demande car je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas. 

Si cela peut aider, je suis également sous IOS 9.3.5.

Sujet(s) : 1

Bonjour.

Je suis recemment passé à iOS 10.0.1

Quelques jours après, j'ai constaté que mon application iCoyote était de nouveau fonctionelle.

Je ne sais pas si côté SFR quelque chose à été fait.

Je suis toujours sur iOS 9 mais j'ai eu une nouvelle mise à jour de l'application icoyote et ca refonctionne. Je pense donc qu'il y avais une incompatibilité entre la version de l'application et iOS 9.5.3. Donc voilà pour corriger ce soucis il faut faire soit la mise à jour de l'application soit de iOS. Bonne journée
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour,

J'ai aussi un ^problème avec l'appli extra Icoyote, il me dit : "gps perdu". cela fait 2 semaines qu'il ne fait cela.

J'ai supprimé l'appli et la retéléchager mais toujours le même problème.

Est-ce que quelqu'un a eu ce souci aussi???

Merci