Family teens, désactivé

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour !

J ai installé family coach sur mon mobile et family teens sur le mobile de mon fils. J y ai paramétré les appli en temps et horaires. J ai bloqué les parametres. Je peux voir ses utilisations
Pourtant, chaque jour ou presque mon mobile indique soit: qu'aucune application utilisée et lorsque je regarde sur son mobile, family teens est désactivé !
Ou encore, depuis mon mobile, en cliquant sur son nom, cela m'indique qu aucun équipement n a été ajouté.
Dans les 2 cas, je dois , depuis son mobile, reactiver teens.
Pourquoi aije ces pannes?est ce il a teouver comment désactiver ?
15 RÉPONSES 15
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Je pense qu'il à trouvé un moyen de désactiver l'application.
Vous auriez dû mettre vôtre sujet dans la rubrique
- mobile et forfaits SFR
Un Community Manager va le déplacer.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

Pour confirmation vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur. 

Chat Technique Mobile

Bonne journée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui. Merci. Je ne suis pas.habitué des forums
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Mon fils de 14 ans à trouver la faille de sécurité trés simplement
Parametre du tel ➡ accessibilité ➡ sfr family teens ➡ désactivé
Et voilà plus aucun contrôle sur le tel depuis family coach sans même recevoir une nitification de désactivation...
Et oui nos ados sont doués avec leurs tels. Ce qui est déplorable ce que la manipulation soit si simple et qu'aucune sécurité (comme demande d'un mot de passe) ne soit placée sur le paramétrage .....
La team SFR une réponse ? Ou dans l'idéal une solution ???
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même constat affligeant !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, J'ai pris un forfait compatible avec teens pour bloquer les plages horaires de nuit sur le mobile de mon fils. Teens fonctionne de manière aléatoire et de toute façon mon fils a découvert comment le désinstaller. Est-ce que quelqu'un a eu des réponses utiles du chat technique ? Merci bien de vos réponses
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, J'ai pris un forfait compatible avec teens pour bloquer les plages horaires de nuit sur le mobile de mon fils. Teens fonctionne de manière aléatoire et de toute façon mon fils a découvert comment le désinstaller (en réinitialisant son tél). Est-ce que quelqu'un a eu des réponses utiles du chat technique ? Merci bien de vos réponses
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, est-ce que quelqu'un a trouvé la solution pour éviter justement cette "faille"?
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

 

j ai le meme problemes avec mon fils 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus