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Application SFR TV
16/07/2018 12h08
Bonjour,
J'ai installé cette appli TV ... depuis quelque jours ...
J'ai mis mes bons identifiants correspondant à ma Box SFR
Toujours le même message : que faire ?
le service est actuellement indisponible veuillez réessayer ultérieurement
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Même Problème.
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17/07/2018 22h04
je me suis entretenu avec le service client qui n'a pas réussi à l'activer sur mon tel mobile avec application android
donc il y a un bug concernant cet application tv quant on utilise ses identifiants de box sfr
a noter que cette application qui a été mise à jour récemment fonctionne quant on met ses identifiants mobile sfr (pour ceux comme moi qui ont un compte chez eux)
il est à noter que le nombre de chaines tv est moindre
le conseiller va faire remonter ce bug ::: espérons qu'il soit corrigé rapidement !!!
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27/07/2018 16h58
bonjour,
faites comme moi remonter la panne auprès de sfr au 1023 appel gratuit à partir d'n fixe
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11/10/2018 10h20
A ce jour, problème toujours pas résolu : à distance, impossible d'accéder aux enregistrements et impossible de programmer des enregistrements.
Par ailleurs, sous IOS, il a toujours été impossible de lire des enregistrements.
Bref... une application nulle et inutile !
Un service client qui ne sert à rien et qui ne vous informe de rien sur tous ces problèmes !
@bkamholl@ a écrit :
j ai contacter le service technique 1023 il m a confirmé que c est un problème dans l'application sfr tv.
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Bonjour,
Je ne dirais pas que l'application est totalement nulle.
Le replay fonctionne bien, le guide TV aussi...et la visualisation de la TV en live aussi (sauf pour certaines chaînes pourtant dans mon offre), du moins sur mon Android (Honor 7).
MAIS il n'y a plus eu de mise à jour de cette appli (sur Android) depuis très longtemps, ce qui n'est pas normal.
Et le plus bloquant, c'est de ne plus pouvoir enregistrer à distance (et accèder à ses enregistrements), la fonctionne sans doute la plus utile...
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Même problème depuis hier jour où j'ai mis à jour l'application.
Curieusement avec un autre identifiant et un autre mot de passe, ceux d'un autre client SFR tout fonctionne.