Application SFR TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai installé cette appli TV ... depuis quelque jours ...

J'ai mis mes bons identifiants correspondant à ma Box SFR

Toujours le même message : que faire ?

le service est actuellement indisponible veuillez  réessayer ultérieurement 

10 RÉPONSES 10
jujutri
Visiteur

Même Problème.

Dav6959
Visiteur
Bonsoir j'ai le même soucis depuis 2 jours que faire merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

je me suis entretenu avec le service client qui n'a pas réussi à l'activer sur mon tel mobile avec application android

donc il y a un bug concernant cet application tv quant on utilise ses identifiants de box sfr

a noter que cette application qui a été mise à jour récemment fonctionne quant on met ses identifiants mobile sfr (pour ceux comme moi qui ont un compte chez eux)

il est à noter que le nombre de chaines tv est moindre

le conseiller va faire remonter ce bug ::: espérons qu'il soit corrigé rapidement !!!  

bkamholl
Visiteur
Bonjour même soucis application Sfr tv depuis le 23 07 2018 le jours d'activation de l'offre fibre toujours le message service authentification non disponible.... que faire merci.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

faites comme moi remonter la panne auprès de sfr au 1023 appel gratuit à partir d'n fixe

bkamholl
Visiteur
j ai contacter le service technique 1023 il m a confirmé que c est un problème dans l'application sfr tv.
utilisateur_supprimé
Non applicable

A ce jour, problème toujours pas résolu : à distance, impossible d'accéder aux enregistrements et impossible de programmer des enregistrements.

Par ailleurs, sous IOS, il a toujours été impossible de lire des enregistrements.

Bref... une application nulle et inutile !

Un service client qui ne sert à rien et qui ne vous informe de rien sur tous ces problèmes !


@bkamholl@  a écrit :
j ai contacter le service technique 1023 il m a confirmé que c est un problème dans l'application sfr tv.

 

hyperzara
Visiteur

Bonjour,
Je ne dirais pas que l'application est totalement nulle.

Le replay fonctionne bien, le guide TV aussi...et la visualisation de la TV en live aussi (sauf pour certaines chaînes pourtant dans mon offre), du moins sur mon Android (Honor 7).
MAIS il n'y a plus eu de mise à jour de cette appli (sur Android) depuis très longtemps, ce qui n'est pas normal.
Et le plus bloquant, c'est de ne plus pouvoir enregistrer à distance (et accèder à ses enregistrements), la fonctionne sans doute la plus utile...Smiley triste

thierryvi19
Visiteur

Même problème depuis hier jour où j'ai mis à jour l'application. 

Curieusement avec un autre identifiant et un autre mot de passe, ceux d'un autre client SFR tout fonctionne. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus