Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Conseils d'applis Smartphone

Répondre

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Application SFR TV ne lit pas les enregistrements sur Labox THD Numericable en Wi-Fi ( erreur technique)

https://drive.google.com/file/d/0B1tsHm5hTDnIekppcnBueXplYm8/view?usp=drivesdk

Bonsoir

Avec l'arrêt de l'application Labox TV sur tablette Android 7, l'application SFR TV ne permet toujours pas de lire en WiFi les enregistrements du décodeur Labox THD NUMERICABLE.. même sur périphérique smartphone Android 5 et 6.... Voir capture en début de post: erreur technique

Merci à SFR de mettre urgemment à jour l'application SFR TV pour les clients NUMERICABLE privé de Labox TV qui permet de lire les enregistrements Labox

Bonne soirée

DIGICLIENT NC
Envoyé depuis Android 5.1

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 701

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re : Application SFR TV ne lit pas les enregistrements sur Labox THD Numericable en Wi-Fi ( erreur technique)

Bonjour @EricNMontpellie,

Je regrette la gêne que vous rencontrez.

J'ai remonté votre cas et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Highlighted

Re : Application SFR TV ne lit pas les enregistrements sur Labox THD Numericable en Wi-Fi ( erreur technique)

Bonsoir Kadher

Merci beaucoup pour cet accusé réception et prise en charge

Cordialement
DIGICLIENT NC
Envoyé depuis Sony C6883

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Re: Re : Application SFR TV ne lit pas les enregistrements sur Labox THD Numericable en Wi-Fi ( erreur technique)

Bonjour,

7 mois plus tard, le souci a t-il trouvé solution ?

Je suis dans le meme cas de figure, l'app SFR tv fonctionne bien mais impossible de lire les enregistrements...

Re: Application SFR TV ne lit pas les enregistrements sur Labox THD Numericable en Wi-Fi ( erreur technique)

Bonsoir

Toujours aucun transfuge de l'application de lecture des enregistrements en provenance de Laboxe Numericable avec l'application SFR tv mes enregistrements..... Excellent d'avoir supprimé l'application Labox TV.... Et aucun outils sur SFR tv pour les lire en Wi-Fi sur les périphériques ....

Toujours même message https://drive.google.com/file/d/0B1tsHm5hTDnITFlhWERMb0tIYkE/view?usp=drivesdk faut juste brancher la prise chez SFR.... Mrs les développeurs merci de passer commande.... On est les oubliés..

Et le comble... c'est ce soir.... en me connectant sur SFR tv, un message m'implorant de laisser un message de satisfaction évaluation de l'application sur le play store.... J'ai laissé celle du début d'année... Gonflée SFR....

Allez.... à plus.... et restons chez NUMERCABLE avec nos applications... le reste est tellement efficient chez SFR....
DIGICLIENT NC
Envoyé depuis Sony C6883