Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Conseils d'applis Smartphone

Répondre

Post(s) : 5612

Sujet(s) : 81

Merci(s) : 712

Réponse(s) acceptée(s) : 530

Appli SFR Mon Compte

bonjour à toute la communauté

Pour consulter votre Espace Client, gérer votre offre ou SFR FAMiLY! mais aussi vérifier dépanner votre box ADSL/Fibre, il y a l’application gratuite SFR Mon Compte. Vous pouvez la télécharger sous Android ou iOS
Vous trouverez plus d’infos sur l’Assistance SFR ici

cordialement

Post(s) : 22324

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11700

Réponse(s) acceptée(s) : 1813

Article(s) sur le blog : 1

Re : Appli SFR Mon Compte

[ modifié ]

Bonjour @leternois

Je  tenais à  vous remercier c'est vraiment très gentil de votre part  

Merci  pour tout vos bons conseils, pour votre investissement dans l'entraide  communautaire

J'ai bien installer l'application SFR mon compte sur mon mobile,la mise à jour as été faites

Je peux à la fois m'identifier avec mon compte mobile  puis je me déconnecte ,mais je peux aussi m'identifier avec mon compte Box et voir mes factures  en me connectant avec ma BAL c'est à dire mon adresse e-mail SFR  prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe.Le même qui me permet d'accéder à mon Espace Client Box via le Portail SFR

Et même pour faire beaucoup plus simple,je m'identifie avec mon compte Box et je peux voir mes 3 comptes SFR,c'est super

Bien sur,j'ai regroupée tout mes comptes par le système de procuration de ligne,c'est vraiment une bonne application  que je recommande à tous

Votre Topic mériterais d'être épinglé

Je vous souhaite une agréable  journée.Bien à vous,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Re bonjour @leternois

Je me permet de revenir dans votre Topic

Voir aussi  dans   la partie S'INFORMER   via   Blogs SFR, l'article  de @Tharani   Community Manager  Du nouveau sur SFR Mon Compte !

http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Du-nouveau-sur-SFR-Mon-Compte/ba-p/1896239

Et encore une fois,merci à vous  pour tous vos bons conseils,et  pour votre investissement dans l'entraide  communautaire

Bon après midi Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

[ modifié ]

Bonjour @leternois

Je me permet de repasser dans votre Topic

Il as  aussi le Topic épinglé de  @Fatima  Community Managers 

En rubrique Mobile et Forfaits,dans la partie Gérer mon forfaits puis Comprendre ma consommation, ma facture SFR

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/SFR-Mon-Compte-fait-peau-neuve/m-p/...

Venez donc déposé un petit commentaire,si le coeur vous en dit

Je vous souhaite une agréable journée,et une bonne fin de journée.Bien à vous,cordialement

Highlighted

Post(s) : 5612

Sujet(s) : 81

Merci(s) : 712

Réponse(s) acceptée(s) : 530

@Xaveny 

merci c'est fait , c'est une très bonne application....

bonne après midi

cordialement