Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

voyant pon clignote orange/vert

bonjour, sur box fibre sfr de mon père il n'y plus d'internet, téléphone et tv. Suite à un malentendu sur une résiliation sfr à coupé la ligne le 3 mai (le voyant PON clignote vert/orange sur le mini boitier ONT). Logiquement mon père a appellé le 1023 pour demander la réactivation. Puis on lui envoi un sms pour lui signifier que le soucis sera resolu le 19 mai au plus tard. Aujourd'hui 24 mai toujours rien. Après de multiples appels au 1023 qui disent d'attendre, sur l'assistance sfr sur twitter et facebook disent de refaire encore et toujours les mêmes manipulations faites 1000 fois (débrancher, rebrancher, faire un reset, ect...), un des techniciens qui à répondu à aussi dit que la ligne est bien activée. Donc d'ou peux venir le problème? - du mini-boitier qui bug? (puis-demandé un nouveau à sfr?) - du cable optique avec les embouts verts? (j'ai regardé il n'est pas coupé ou autres) - du boitier fibre? (il est tout neuf) J'ai écarté le cas suivant : ---------------------------- - ce n'est un problème de cable qui relie le ONT à la box ni d'alimentation puisque le voyant LAN et EQPT est allumé en vert. en allant sur la configuration 198.168.1.1 je tombe sur plusieurs infos que poste des photos. Je sollicite votre aide car les techniciens me rendent fou et ne savent pas résoudre le problème. merci d'avance.

Envoyé depuis Apple iPhone

Re: voyant pon clignote orange/vert

une autre photo :

une dernière :

up

Post(s) : 1786

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 387

Réponse(s) acceptée(s) : 144

Bonjour @od1960

Avez vous un Mot de passe ONT ici

Si oui alors essayer de Valider!

Le respect c’est comme l’argent : certains le demandent, d’autres le gagnent!!
Connexion : FTTH
La Box : NB6V-MAIN-R3.5.8

Post(s) : 9

Sujet(s) : 3

quel mot de passe? celui d'afiché dans la page 192.168.1.1? dans "configuration fibre" il y a bien un mot de passe a 8 caracteres est et écrit "votre boitier fibre est bien synchronisé"

Post(s) : 3050

Merci(s) : 585

Réponse(s) acceptée(s) : 160

@dontcrydante@  a écrit :
quel mot de passe? celui d'afiché dans la page 192.168.1.1? dans "configuration fibre" il y a bien un mot de passe a 8 caracteres est et écrit "votre boitier fibre est bien synchronisé"

Bonjour @dontcrydante

Et si tu décrivais en détail quel est ton problème à toi ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 1786

Merci(s) : 387

Réponse(s) acceptée(s) : 144

Alors votre ligne n'est pas activé ou il a planté pendant mise a jour! (Vert clignotant : une mise à jour software du boîtier ONT est en cours.)

Le respect c’est comme l’argent : certains le demandent, d’autres le gagnent!!
Connexion : FTTH
La Box : NB6V-MAIN-R3.5.8