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toujours la même galère
06/07/2019 09h04
Bonjour
Depuis 2 semaines, rien n'a changé.
Nous avons adressé un courrier recommandé à SFR qui nous a répondu ......de voir avec le service client.
Quand on réussit à avoir le service client, on s'entend à nouveau dire qu'on n'est pas éligible, qu'il y a un problème de migration - ça on le sait- et maintenant le nouvel argument avancé est qu'il n'y a que 3 possibilités de raccordement par boîtier. Or à la réunion qui a eu lieu dans notre village en présence de Monsieur Tollomondo, il nous a été dit qu'un boîtier permettait 5 raccordements.
De toute façon, il y a un autre boîtier à quelques mètres disponible.
Quand va-t-on enfin nous mettre en contact avec un technicien ?
Comment se fait-il que nos voisins immédiats soient raccordés et pas nous ?
Les clients SFR sont-ils moins bien considérés que les nouveaux clients?
Nous vous en supplions, faites en sorte qu'un technicien prenne directement contact avec nous et cessez de nous renvoyer du 1023 au 1099 puis au service commercial et ainsi de suite...
Il s'agit du boîtier 33 de la rue des Chavattes à La Couture (62136)
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Je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole entre client SFR comme et canal de communication avec le service client SFR.
Cordialement,
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07/07/2019 09h25
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11/07/2019 14h52
Bonjour Cleb et merci de votre soutien. Depuis tout ce temps, vous n'avez pas songé à quitter SFR ? Nous tentons un dernier essai et nous allons nous tourner vers un nouvel opérateur.
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Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Je n'ai rien a admettre ou pas car je ne suis pas du service client SFR.
Je me suis juste permis d'expliquer le fonctionnement de ce forum à l'auteur de ce sujet qui sollicitait l'intervention d'un technicien SFR dans le vent sur ce forum.
Cordialement,
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11/07/2019 15h16
Bonjour
Dans ce cas, ayez la gentillesse de me donner le canal afin que nous puissions enfin avoir la possibilité de parler à un technicien
Merci d'avance
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Bonjour,
Le serrvice client SFR est joignable au 1023 ou sinon
joindre un technicien par Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Cordialement,