Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

sauts de connexion et chaines qui ont disparues et facture incompréhensible

bonjour, j'ai de fréquentes sautes de connexion qui sont très agaçantes... je voudrais savoir comment les résoudre, parce que je paie pour une connexion ininterrompue, pas pour des bouts de connexion à droite à gauche.

cerise sur le gateau, depuis hier soir deux tiers de mes chaines ont disparu... france 2, D8, des chaines plus confidentielles, mais aussi bein auquel pourtant je suis abonné.

je pense qu'un pirate a plus de services que moi, abonné....

enfin, j'ai reçu une facture d'impayée de 140 euros (que j'ai régularisée ce matin) et n'ai aucune idée de ce à quoi elle correspond. j'ai beau chercher dans mon espace client, je suis en règle, aucune facture de ce montant là n'apparait...????  j'ai appelé le 0805701801, logiciel qui prend les chiffres de votre fixe et de votre cb mais qui ne vous explique pas à quoi cela correspond...

merci d'éclairer ma lanterne, parce que là, ça fait fait fait beaucoup. et je ne parle même pas du 1023 qui est la pire hotline de tous les temps (et pourtant, il y en a!).

cordialement.

Post(s) : 7354

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1219

Réponse(s) acceptée(s) : 497

Article(s) sur le blog : 17

Re : sauts de connexion et chaines qui ont disparues et facture incompréhensible

Bonjour DeRaignac, 

Bienvenue sur le forum d'entraide SFR Smiley heureux

Je vais faire de mon mieux pour vous aider ! 

Tout d'abord, pourriez-vous nous prcéiser le type de box et de décodeur dont vous disposez s'il vous plaît ? 

Un message spécifique est-il renseigné sur votre Suivi personnalisé box ou sur votre Météo incident ADSL ?

Un code erreur est-il affiché lorsque vous tentez d'accéder à vos chaines ? Si oui, lequel ? 

Concernant votre facture, si cela ne correspond pas au montant et au détail indiqué sur votre Espace client, je vous invite à expliquer votre situation via ce Formulaire mail

Ces derniers ayant accès à vos données seront plus à même de vous répondre. 

N'hésitez pas à me tenir informée si vous constatez un changement ! 

Je vous souhaite une bonne journée,

Re : sauts de connexion et chaines qui ont disparues et facture incompréhensible

je suis détenteur d'une box numéricable (fibre)

non, aucun message.

aucun code d'erreur excepté sur l'une des chaines (la 80, qui me met S3 absence du signal en réception), sinon sur toutes (je n'ai accès maintenant qu'à 8 ou 9 chaines....) j'ai un écran noir avec en fond d'écran un visuel de box numéricable et la mention "APPUYER SUR OK POUR SOUSCRIRE A CETTE CHAINE"

lorsque j'appuie sur OK j'arrive à un écran blanc avec tous les bouquets payants (sfr enrichir mon compte)

j'ai éteint, débranché, rebranché, rien ne marche.

et pendant ce temps, je paie, je paie, je paie.

j'ajoute que ma connexion wifi est épouvantable, elle saute tous les quart d'heure.

si cela continue ainsi, je me verrais obligé de retourner chez bouyguues, chez qui je rencontrais beaucoup moins de problèmes techniques.

merci

Highlighted

Post(s) : 7354

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1219

Réponse(s) acceptée(s) : 497

Article(s) sur le blog : 17

Bonjour DeRaignac, 

Merci pour vos retours Smiley heureux

Votre situation a-t-elle évolué depuis samedi ? 

J'ait rouvé ces sujets de L’assistance qui pourraient peut-être vous intéresser : 

Que faire en cas de dysfonctionnement avec le service Télévision de votre Box TV Fibre ?

- Que faire si le signal WiFi de votre box TV Fibre est faible ?

Je reste attentive à votre situation ! 

Bonne journée, 

Post(s) : 4009

Sujet(s) : 37

Merci(s) : 642

Réponse(s) acceptée(s) : 169

Bonjour pour les droits tv reter une heure sur le canal 1 pour mettre vos droits a jour. Pour le code s3 cela demande une intervention réseau car certaines fréquence ne passe pas sur votre ligne.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable fermé depuis le 2 novembre 2017
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV
TV Sony KD49XD8305B UHD 4K Samsung Galaxy S8