Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

promesse commerciale non tenue...

Conversation téléphonique du 13 juillet avec service commercial SFR:

SFR : Bonjour Monsieur comme promis nous serons là pour l'installation de votre fibre avec nacelle et technicien le lundi 16 juillet; nous voudrions nous assurer que vous serez là.

Moi: pas de scoui c'est la troisème fois que je passe commande (et que je pose une journée de congé) ; jespère que vous avez bien pris note du schéma technique?

SFR: oui moniseur tout est ok

lundi 16 juillet :

Technicien SFR : bonjour Monsieur ; je suis déja venu chez vous il y a un an

Moi: oui et là vous devriez être là avec nacelle pour accéder au passage de fibre

SFR: ah non Monsieur ça je ne fais pas

SFR service technique : nous confirmons: le précédent technicine a fait une erreur; ça on ne fait pas. Annulez votre commande au revoir

Depuis j'attends pour comprendre ce qui s'est passé entre les deux services??? Malgré plusieurs appels effectués je n'ai pas encoprez percé le mystère...

si jamais un manager qui coordonne les offres commerciales et les interventions techniques est disponible près de chez moi je suis preneur

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Re: promesse commerciale non tenue...

Je n'ai pas de solution mais je vous plaint... C'est un calvaire leur communcation inter service...

..Souvent on parle de privatiser les services publiques... mais si c'est pour se retrouver avec des services du genre NON MERCI

Faites une réclamation.. je pense que c'est nécessaire, pénible mais ils ont moins l'habitude des réclamations courrier, ils la traiteront plus sérieusement