mardi
Bonjour a tous, possesseur d une box fibre thd ( des problemes depuis le debut environ 2 ans ) depuis une semaine je recontre un probleme de ping qui nest pas stable, il ne fait que monter et descendre, a l epoque javais un probleme de reboot de ligne constant qui a ete corrigé, aujourdhui une connexion instable, le service client m'envoi des techniciens ( si on peut appeler ca comme ca) qui ne savent meme pas ce quest le ping, pourriez vous m'aider svp
merci
Date d'inscription : 12-03-2018
Post(s) : 120
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 34
Réponse(s) acceptée(s) : 9
mardi
Bonsoir,
pouvez-vous en dire plus sur les mesures de votre ping?
mercredi
Date d'inscription : 12-03-2018
Post(s) : 120
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 34
Réponse(s) acceptée(s) : 9
mercredi
Peux tu faire un
ping -n 100 google.com et donner ensuite les statistiques de ce ping STP.
mercredi
bonjour je ne sais pas comment faire ce test désolé du coup je te met les resultats d'un autre, jai une gigue de 18 a 20 ms il me semble que cest un probleme non ?? merci
si tu peux me dire comment faire le tiens cela me rendrait bien service selon sfr ma ligne est niquel mais je suis passé de 10-20 de ping stable a 40 instable du jour au lendemain donc qu on ne me dise pas que tout va bien
Date d'inscription : 12-03-2018
Post(s) : 120
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 34
Réponse(s) acceptée(s) : 9
mercredi
Bsr,
Attention si tu es en Wifi, tu peux avoir un mauvais ping.
En effet tes valeurs sont mauvaises.
si tu es sous Windows 10.
dans la fenêtre écrire
ping -n 20 google.com
-n XXX est le nombre de ping que tu demandes, tu peux mettre 50, 100...
et tu auras le résulat en bas de la commande